Sujet avis et question sur wharfedale evpx 215

• 923 vues
Sujet de la discussion avis et question sur wharfedale evpx 215

salut a tous je vais faire sous peu  l'acquisition d'une paire d'evpx 215 pour completer ma sono ,  je possede deja une paire d'evpx 15 et pour le prix j'en suis assez satisfait , mais est ce que la 215 ont quelque chose de particulier hors mis le fait que c'est  le model avec deux woofer de la evpx 15 ? est ce que les woofers sont filtrés differement comme sur certaines jbl a double woofer ou il y a un crossover a l'arriere pour regler la frequence de coupure du premier woofer (en bas) ?

Bonjour,
Le boomer du bas sur la 215 agis un peu comme un sub pour les basses fréquences, le filtrage n'est donc pas le même. Elle procure tout de même un bon rendu dans les basses une fois bien égalisée ! Il n'y a pas de crossover pour les fréquences c'est le filtre intégré qui s'en charge.
A utiliser avec un bon ampli 2x700 watt sous 4 ohms pour pouvoir exploiter convenablement le boomer du bas.
Cordialement William.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Par conte l'achat d'un ou deux sub serait plus judicieux si tu souhaites avoir plus de basses et quelque chose de réellement physique....pour le prix de 2 EVPX215 et un amplil de 2*700/4 tu peux avoir 2 TA18...t'y ajoutes un tit filtre actif à 80€ car le TA possède pas de passe haut  pour les têtes (juste un passe bas pour son HP) et tu gagnes en définition sur tes EVPX et tu as de la bonne basse qu'une enceinte, même en double 15" est incapable de reproduire
Dj Ju
Hors sujet :
Juste une ptite question:
J'ai vu un pack avec pour pousser 2 evpx215 un samson sx 1800 qui fait 2x600 W sous 4 ohms. Vu ce que vous dites, il vaut mieux acheter les evpx et l'ampli séparer???