Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Information Connectique Enceinte

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Information Connectique Enceinte
Bonjour à tous, 
Je m'apelle julien et suis dans le 91 en region Parisienne.
Une question me trotte dans la tete depuis que j'ai dans l'idée de m'offrir deux platines et une table de mixage d'ici les prochain mois:

Je dispose de deux enceinte philips relié  à ma chaine hifi de la meme marque, elles sont reliées chacune par deux fils denudée rouge et noir.
Ma question est simple:  Est t'il possible d'adapter, même par un bricolage "maison", deux sorti RCA Males sur ces enceintes afin de les brancher sur la table de mixage (certainement pionner djm 400, ou numark voir gemini. )

Voila j'espere que des personnes callées en Sono pouuront repondre  à ma demande, par ce que aller en magasin demander ca, je pense serieusement que le mec va me reorienter vers de nouvelles enceinte  certainement cher me disant que c'est pas possible. Je desire juste m'assurer que ca ne le soit pas

Merci à tous!
2
Ce n'est effectivement pas possible, tes enceintes ne sont pas amplifiée et donc il te faut un ampli si tu veux avoir du son.
Par contre ce que tu peux faire, c'est brancher la sortie de ta mixette sur l'entrée de la chaine hi-fi. Tu utilisera alors l'ampli intégré à ta chaine et tu aura donc du son sur tes enceintes.