Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse actif dans une voiture est t-il possible ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 10 438 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse actif dans une voiture est t-il possible ?
Salut alors voila je voudrais si c'étais possible de branché une caisson de basse actif le TA18 .

Je le brancherais dans le coffre , mais le probleme c'est niveau branchement comment faire ?

cordialement .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

2
Et le 230V, tu le fabriques avec un convertisseur branché sur l'allume-cigare?
Ça va fonctionner, mais ça risque de donner un son vraiment pourri!
3
Citation :
mais le probleme c'est niveau branchement comment faire ?


Une eolienne fixée sur le toit de la voiture devrait convenir.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
t'as pas un peu la folie des grandeurs ?

a l'origine un caisson comme le ta 18 est prevu pour sonoriser un volume assez consequent

tu veut devenir sourd avant l'age ?
5
pas mal l'eolienne y a aussi les panneaux solaires
6
le groupe électrogène sur la banquette arrière wink
7
salut


achet plutôt le model passif

il te faut un convertisseur 12V 230v de 1000W sinon

je me suis déjà amusé à mettre un caisson avec un boomer de 38 prevu pour la sono.

l ampli ne sortait que 50W RMS

avec ça j'ai fai la nique à quelqu'un qui avai su sub jbl avec marquer en gros dessus 1000W


8
En même temps ces subs jbl dont tu parles sont vraiment à chier, le bas de gamme de chez JBL... De toute façon en car audio, tout ce qui est dessous de 200 euros le sub, c'est pour les jackys...
9
complètement ok avec toi en dessous de 200€ c'est pour les jacky au dessus de 200€ c'est pour les gros jacky
10
Question de point de vue.

Le miens est objectif, qualitativement t'as rien de bon en dessous de 200 euros.
Maintenant tu peux trouver qu'équiper sa voiture avec un son de qualité est tout à fait ridicule. Tout le monde ne trouve pas ça idiot, il y a des gens qui veulent profiter d'une bonne qualité sonore y compris dans leur voiture et c'est tout à fait louable. Il y a des gens qui sont près à foutre 200 euros dans un gode-michet méga vibrator avec pompe à foutre intégrée, et je trouve ça tout à fait ridicule. Chacun son délire, tout les goûts sont dans la nature et ça se respecte.

D'ailleurs il y a probablement des gens qui trouvent que sonoriser de grands espaces (ouverts ou pas) est tout à fait idiot, c'est vrai quoi, pourquoi faire autant de bruit, ça fait chier tout les gens autour qui ne l'ont pas demandé... Ceux qui achètent du Koolsound sont des jackys, ceux qui achètent du Martin, Nexo, EV, TS etc.. eux sont totalement idiots, de vrais troud d'balles...

noidea