Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2009 à 18:46:31enceinte impulse en abs de chez peavey
bonsoir quelqu'un connait il ces enceintes elle sont pas toute jeune j en est trouvé d occas pas trop cher elle sont donné pour 300rms 600 music et 1200 en pik bon les watts dise pas grand chose mais je ne connais pas leur rendement en db merci a ceux qui pourront m aider de leur lumiere qualité de son?
dagau
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/10/2009 à 18:56:25
ce sont les impulses 200
0
dagau
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/10/2009 à 19:19:09
un ptit up
0
sono67
1013
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/10/2009 à 22:51:46
Ils en disaient que du bien dans un des numéro de sonomag de l'année dernière ( je ne sais plus lequel, juin où juillet??) et le mois d'aprés ils comparaient au debut de gamme les peavey Pr12 ( que j'avais) et donc il n'y avait pas photo, les impulse loin devant...mais sous réserve que tes occaz sont en bon état...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
dagau
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 10/10/2009 à 09:47:25
elle sont pas terrible d aspect mais le type a l aire sérieux au téléphone et m assure que sa fonctionne elle sont vendu avec pied et pupitre amplifier peavey le xr 600 c le matos est tres poussiéreux mais pour 220 euro le tous