Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 2*400 euros pour 2 enceintes de bonne qualité... siou plait aidez-moi :)

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Budget 2*400 euros pour 2 enceintes de bonne qualité... siou plait aidez-moi :)
Je transfert mon sujet dans la caté adaptée, merci aux modos de supprimer l'ancien. 

Bonjour,

Pour ceux que je n'ai jamais vu sur le forum, je m'apelle Michael, je n'aime pas que l'on m'apelle par mon pseudo 

Donc, pour faire grandir un peu mon parc de location, je cherche à acheter des petites enceintes de bonne qualité, boomer de 15" obligatoire... Je précise bien, 800 euros et des brouettes max de budget pour les deux boites. Achat en France, merci donc de ne pas se baser sur les prix thomann, j'en ai marre de ne pas acheter dans notre bon pays qui ne comptera bientôt plus aucune boutique de proxi... 
J'ai déjà fait un tour du coté de chez Samuel B.Corde, je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur, pourtant je pense qu'il pourrait bien si trouver 
Bref 400 euros par enceinte, puissance minimale 200W RMS, je ne cherche pas à Sonoriser le stade de France, pour çà mes RCF me conviennent... 
J'ai pas mal d'amplis en stock qui pourraient faire l'affaire, après si vous me trouvez des enceintes amplifiées, j'étudierais tout de même la question! 

J'attends vos idées avec impatience. 
PS: Matériel destiné surtout à la loc, par conséquent doit être robuste. 

Merci et à bientôt!
2
Salut,

Il y a les behringer avec DSP, je n'ai pas le modèle en tête, mais c'est pas mauvais du tout. Sinon DBTech avec leurs nouvelles OPERA en classe D (modèles 7xx je crois ou 9xx)
3
Berhinger, bizarement je préfère éviter, concernant DBTech, j'ai regardé leur gamme, tu penses qu'au niveau qualité sonore on est au dessus des HK?
4
perso, je n'ai jamais eu de souci avec behringer. je n'ai pas vu que tu avais des amplis, donc en effet, les HK sont peut-être mieux. A prévoir tout de même un équaliseur si tu prend les derniers. ya pas mal de bosses partout!
5
Les derniers quoi? HK? de toute façon y'a pas de souci pour l'EQ
6
oui, je n'ai jamais vraiment aimé la réponse en fréquence des HK (Pro:12 ou qqch du genre c'est ça?)
7
Ca serait des Pro:15 mais oui c'est la gamme... donc en non amplifié tu serais parti sur quoi??
8
Et la nouvelle série EON de chez JBL elle vaut quoi? Toujours aussi mauvaise que les précédentes?
9
je pense que les hk pr:o 15 seront parfaites .

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

10
Parfaites? Pas très convainquant comme argument... quant à la suite je ne comprend pas...