Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet caisson basse ebay ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 5 206 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion caisson basse ebay ?
Afficher le sujet de la discussion
11
a mon avis si, ca doit faire vibrer les murs de ta baraque et je pense meme que tu peux peut etre essayer de faire tomber les bibelots qui sont posés sur tes meubles, mais bon, dans une salle, tu les entendras pas, c'est sur

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

12
Au cul d'un bon ampli, je ne suis même pas sur que ça fasse "boom" une fois!!!! mrgreen
13
une merde infâme résume bien le tout le premier prix en sub est le TA18 chez thomann à 400€
Dj Ju
14
Buonasera!Ouai...Bah ou moins,il y a quelque chose de positif concernant ce truc.Très bien pour ce réchauffer!Il est très bien pour la cheminée en période glacial...En hiver quoi...Lo0l^^ je...Bon allez,Buona notte!-->
15
attention, l'agglo qui brûle c'est toxique....
lis ça pour ce truc, tu vas comprendre l'arnaque: http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html
89dB c'est à peine la sensibilité d'une enceinte hifi...une colone entrée de gamme comme une jamo sort plus, une triangle c'est 92 dB/W/M environ (à toutes les fréquences, pas à un endroit seulement)...une enceinte sono potable c'est 97/98DB/W/M (6dB correspondent à un impact double à l'oreille théoriquement)...
TOUT ce qui se vend sur EBAY est médiocre en sono (mis à part qqs occaz des particuliers)
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 22:48:31 ]

16
C'est de la pollution!!!!!!!! ça ne sort pas de son et ça remplit les décharges, la honte!!!!!!!!!! fache
17
???Agglo?Hein?Quoi?Où ça?C'est du papier ce caisson avec une légère plaque en carton voilà...Lol^^

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 22:55:38 ]

18
Hors sujet :
lol...je me console, le 19 j'entendrai du bon son, ça changera de voir toutes ces merdes passer ici...

Dj Ju
19
Ya quoi le 19???????
20
Le 19,dj ju viendra avec moi dans un club ou j'animais la foule^^ équipé de L-Acoustics 12 XT et DV SUB et de rappel APG DS 15(OUI comme les tiennes lol^^)...Si dj ju sourisonic est tjr ok...