Bassbox Skytec de 18". Un son de qualité professionnelle. 250 W RMS - correspond à 1000W max. SPL 1W/1m: 89 dB (SPL max: 94 dB)
ben tout est là et encore ces chiffres sont surement dopés ! je dirai que oui et non c'est pas une arnaque ( mis a part Un son de qualité professionnelle.), tu en as pour ton argent apres tout.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
slyyder
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/12/2009 à 15:40:40
lol 1w/1m je dirai meme mes enceinte de pc fond mieux lol une arnaque pour les jeune dj qui commence et qui connaise rien on est tous passé par la je pense!
Vous critiquez tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous penser aux personnes qui ont des problèmes de transit intestinal? Une purée de pruneaux et un caisson (coupé à 150hz) dans les chiottes, ça aide grandement à démouler! On peut aimer le son et donner aussi dans le conseil médical, nan?
Avec un caisson de graves de 45 cm et un filtre graves adéquat, cet engin va vous étonner par son crachin sonore subtil et raffiné.
C'est le caisson qui fait 45cm, pas le hp
Et je demande à entendre ce "crachin sonore subtil et raffiné" MMdr
Au fait, le pack à 279€ que j'ai mis en lien il y a quelques jours à fait une victime, préparez vous à avoir une question sur une casse dans........ 3jours !!!