Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bassbox Skytec de 18". Un son de qualité professionnelle. 250 W RMS - correspond à 1000W max. SPL 1W/1m: 89 dB (SPL max: 94 dB)
ben tout est là et encore ces chiffres sont surement dopés ! je dirai que oui et non c'est pas une arnaque ( mis a part Un son de qualité professionnelle.), tu en as pour ton argent apres tout.
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
slyyder
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2009 à 15:40:40
lol 1w/1m je dirai meme mes enceinte de pc fond mieux lol une arnaque pour les jeune dj qui commence et qui connaise rien on est tous passé par la je pense!
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7Posté le 03/12/2009 à 17:25:13
Vous critiquez tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avez-vous penser aux personnes qui ont des problèmes de transit intestinal? Une purée de pruneaux et un caisson (coupé à 150hz) dans les chiottes, ça aide grandement à démouler! On peut aimer le son et donner aussi dans le conseil médical, nan?
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/12/2009 à 18:34:00
ça te couterait moins cher que les apg tb 115s alors vas y fonce
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 03/12/2009 à 18:45:33
C'est claire, ça fait Du 20 contre 1!
0
Anonyme
10Posté le 03/12/2009 à 19:07:04
Citation :
Avec un caisson de graves de 45 cm et un filtre graves adéquat, cet engin va vous étonner par son crachin sonore subtil et raffiné.
C'est le caisson qui fait 45cm, pas le hp
Et je demande à entendre ce "crachin sonore subtil et raffiné" MMdr
Au fait, le pack à 279€ que j'ai mis en lien il y a quelques jours à fait une victime, préparez vous à avoir une question sur une casse dans........ 3jours !!!