Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation de choix d'enceintes: Behringer eurolive 215 ou LD SYST Lde 122

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hésitation de choix d'enceintes: Behringer eurolive 215 ou LD SYST Lde 122

Voilà j'aimerai m'acheter des petites enceintes pour de utilisation de conférences ,musique de fond... Mes choix ce sont porté soit sur 4 enceintes behringer b215 ou soit de 2 enceintes Lde 122 de ld sytems. Mais j'hésite vraiment sur le choix? Je sais que behringer n'est pas très pro mais peut on leur faire confiance sur ce produit? Merci d'avance

2
Quelle audience veux tu couvrir ? Quelle surface ? combien de personnes ?
3
Un maximum de 200 personnes. Je vais plutot me pencher vers des lde (j'en ai déjà une pair) car elles ne sont pas très cher et  je les trouve franchement comparable au nexo ps 10 ( à la seule exeption qu'elle ont moins de puissance mais un bon spl).
4
Vite répandons la nouvelle!! LD system=nexo en précision (merci Eminence) faut se dépecher, si ça se trouve certain vont acheter des enceintes coutant cinq fois plus cher pour juste quelques db de plus..

Quand j'avais mes evpx15 je ne comprenais pas ceux qui achetaient du monitoring 

mode "ironie" OFF
5
salut

j'avais déjà regarder les caractéristiques technique des Behringer et bizarement les 400W qui son indiquer partout pas a 200W rms a 1% de distorsion et la version passive, normalement avec les même hp, fait 95db/w/m de rendement

en gros c'est pas terribe du tout
6
Oui, en gros tout vaut plus ou moins sont prix... à part le DIY qui en donne plus en contre partie d'efforts. Faut pas croire les specs des marques bas et moyenne gamme, la plupart sont vrais mais mesurées pour le moins bizarrement...
7
le DIY c'est bien mais ça coute pas de tune aussi cry