Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF ART 310 A

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 640 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion RCF ART 310 A
salut les gens , étant très fan d'électro et dj amateur , j'ai acquéri deux enceintes thebox PA502 , j'en suis très satisfait , Ras .
je m'en suis débarrassé et désire passer à autre chose , c'est pour cela que je désire acheter du RCF moins encombrant et de meilleure qualité .
JE ne désire en acheter qu'une seule ! , la puissance sera t'elle au RDV comparé aux deux enceintes THEBOX , quelle sera vraiment la différence entre ces deux modèles ? est ce que je vais perdre en puissance ?

merci de me répondre . chao
2
Citation de clad09 :
 est ce que je vais perdre en puissance ?

non si l'ampli et l'impédance des enceintes restent les mêmes (reste à savoir comment etaient câblées les PA502)

c'est le rendement en dB qui changera
vérifiez que les enceintes que vous voulez acheter ont un meilleur rendement que les PA502

bien sur cette nouvelle enceinte devra tenir la puissance de votre ampli

amicalement
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 00:32:14 ]

3
- Sensibilité quasi similaire
- Qualité sonore meilleur sur les RCF
- Qualité des haut-parleurs meilleur sur les RCF
- Moins de basses sur les RCF que sur les PA 502 qui elles sont équipées d'un woofer 38cm, contre 25cm pour les RCF.

La 310A est une enceinte qui devra (à moins de l'utiliser pour de tres petites prestas), être accompagnée d'un caisson de basse.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Je ne comprend pas trop là.Tu avais une paire d'enceinte!Donc stéréo!Maintenant,tu veux une seule enceinte?!
5
bonjour a tous et merci de vos réponses .