Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audiophony fiesta 152

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 361 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion audiophony fiesta 152
bonjour a tous , bonne année
je viens faire appelle a vos connaissance . J'ai des fiesta 152 et comme souvent de gens sur le forum le dise aigu criard .J'ai réfléchie comment mettre terme a cela ma solution (je ne sais pas les risque ) enlever 1 tweeter sur 3 sur chaque enceinte .Cela aurait - il un risque d'endommagée les enceintes ???

Merci d'avance de vos réponses
2
Oui.Tu auras une enceinte moins puissante,un trou de plus qui servira à endommager les fréquences bass !!!Donc Voilà!

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 18:29:50 ]

3
tu peut devloper stp ?? si je debranche une tweeter sur les 3 cela va endomagé l'enceinte ???
4
en fait je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose a developper tu ne sortiras rien de ces enceintes meme si tu sort les 3 tweeter tu n'auras meme pas de bonnes basses noidea
5
je pense que je me suis mal fait comprendre je vue supprimer au moins 1 tweeter sur 3 sur chaque enceinte car les aigu sont trop criard
6
Si y a moyen, avec une bonne filtration et une bonne équalisation !
Mais bon le matos nécessaire coute 10 fois le prix de l'enceinte alors.... mrgreenmrgreenmrgreen
7
rassure toi on avait compris essaie donc tes enceintes ne risquent rien mais cela ne rendra pas tes aigus moins criards tu t'en rendras compte toi meme isole quand meme les fils deconnectes et bouche le trou quand meme
8
ok mes pourquoi ca ne changera rien??? dsl de toute ces question je débute donc
9
ça ne changera rien parceque phisiquement un tweeter piezzo est incapable de produire le meme aigu qu un moteur un pouce par exemple ( il n'y a qu'a voir combien ça coute a l'achat )

https://www.conrad.fr/webapps/tweeter_piezo.html

ne soit pas desole un forum c'est fait pour s'entraider avant tout
10
merci donc aucune solution pour éliminé des aigu ??? si je comprend bien domage car sinon ce sont de bonne enceinte dans l'ensenble pour quelqu'un qui débute