Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande avis Audiophony Acute 18-amp d'occase

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 701 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande avis Audiophony Acute 18-amp d'occase
Salut les sourds :o
Quand je fais des petites teufs avec mes potes on loue des AudioPhony ACUTE 15-AMP, vous en pensez quoi les pros? Le loueur les vends 400€ la paire. @80€ le WE de location s'est quand même assez vite amorti.
Perso j'en pense que du bien vu le prix. Je suis plus habitué aux MA W3 +WS2, mais bon...
Elles sont en parfait état, mais je me demande si c'est quand même solide comme matériel. Je suis très doué en électronique donc je sais changer un Mosfet, mais j'ai pas envie que les HP lâchent trop vite.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Si vous avez dégoté la perle rare, ça m'interesse!
13
Mamamia, je viens de quitter un fil pour retrouver le même problème de lecture/compréhension ici.

Je suis tombé sur une occase que je connais, le sujet qualité/prix est clos, il me conviens.
J'ai pas posé la question de savoir si le son était bon, j'ai juste demandé si vous aviez, en tant qu'utilisateurs de ce modèle/marque, ou entendu parlé par des amis proches de soucis de qualité. J'aime pas acheter des trucs qui durent pas.
J'ai pas envie d'entendre des curetons de chapelle me dire "Audiophony c'est nase de toute manière, je préfère ce que j'ai".
J'espère pas trainer des réflexions sur des sujets connexes comme un boulet toutes les fois que je vais poster un truc sur AF.
Merci néanmoins pour vos contributions
14
Y'a des tensions en ce moment sur le forum... mrgreen
MAis franchement c'est comme ca dans tous les domaines, un produit vendu cher et qui persiste est un produit meilleur que son concurrent qui est vendu moins cher, dans le cas contraire le produit ne se vend pas et disparait.
Merde, je vais encore me dire qu'acheter du rcf est une connerie et que je pourrais me contenter de mac mah... bref
15
Michel, ça fait le même effet quand tu pourris l'autre topic! mrgreen
Ah oui, c'est vrai, pour toi, c'est différent, j'avais oublier, plates excuses.
16
c'est sa le probleme depuis quelques mois on ne peux pas demander un avis sur un produit parce que si il ne depasse pas un certains prix et ben c'est de la merde,alors on se tape a chaque fois "attends un peu pour grossir ton budget " et on conseil de prendre  rcf,apg,qsc certes c'est du bon matos mais si les gens veulent acheter audiophony parce que c'est dans leur budget et qu'ils ne veulent pas mettre plus et que ce matos leur convient pour l'utilisation qu'ils veulent en faire.Michelsup demande un avis a ceux qui utilisent ce produit,parmis vous(coincoin23;dj's@) qui a deja travaillé avec ces enceintes? et pour info un sm58 shure coute 99e et c'est un tres bon micro(une reference dans le monde entier!) et sont prix est inferieur a la moyenne des micros pro
17
C'est sur laurent!
Chacun donne sont avis, et c'est souvent le même... ya une raison, cependant, celui qui pose la question recueille un "ressenti", libre à lui de faire ce qu'il veut, ça ne vexera personne, s'il ne suit pas les conseils!
Chacun répond avec son expérience, on ne va pas mentir pour faire plaisir, non? ça ne veut pas dire que tout le monde (y compris moi!) ait raison! bravo
18
Franchement, quand tu auras passé un peu plus de temps sur le forum, tu comprendras que c'est loin d'être le cas... Mais si quelqu'un nous parle de Ibiza ou de KoolSOund, oui on le renverra vers du Audiophony... 
Pour ceux qui souhaitent évoluer avec des enceintes de bonne qualité on peut renvoyer vers des enceintes de chez thoto... leurs systèmes tripho sont corrects. Concernant le sm58, tu as raison, mais c'est un autre histoire.
Avant de passer en rcf j'ai eu du Audiophony, du Thomann, du Yamaha, du Peavey... Pour me retrouver sur ces produits, j'ai tout simplement posté ici pour avoir des conseils, jamais je n'ai dépassé mon budget.... 
Bref le principe d'un forum est assez simple, orienter les gens vers des alternatives... plus ou moins chères...
Mais parfois, un gars qui veut du audiophony pour tourner des fois par semaine, il me semble normal de lui proposer des produits plus "pro"...

Bonne continuation
19
j'ai repondu en ayant cerné les besoins de michel, donc pour revenir a sa question : oui fonce les acheter.
Si j'avais eu besoin d'une paire de retour, je peux te dire que je sauterai sur cette occasion.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

20
la preuve aussi on conseille souvent a tous les debutants un produit de chez behringer le filtre actif cx 2310 qui correspond tout a fait aux besoins  bravo