Sujet Demande avis Audiophony Acute 18-amp d'occase

Sujet de la discussion Demande avis Audiophony Acute 18-amp d'occase
Salut les sourds :o
Quand je fais des petites teufs avec mes potes on loue des AudioPhony ACUTE 15-AMP, vous en pensez quoi les pros? Le loueur les vends 400€ la paire. @80€ le WE de location s'est quand même assez vite amorti.
Perso j'en pense que du bien vu le prix. Je suis plus habitué aux MA W3 +WS2, mais bon...
Elles sont en parfait état, mais je me demande si c'est quand même solide comme matériel. Je suis très doué en électronique donc je sais changer un Mosfet, mais j'ai pas envie que les HP lâchent trop vite.
j'ai deja bossé avec les acute 15 en retour de scene lors de petits concert, honnêtement, on n'est pas à la hauteur à du rcf ou autre mais je trouve que c'est un tres bon produit pour le prix. Mis à part que ca chauffe pas mal au niveau de l'ampli, ca sort un son correct.
J'utilise depuis des années du matos de chez hitmusic ( distributeur d'audiophony et contest ... ), j'ai rien à leur reprocher de mon côté meme au niveau du sav.
A 400 euros la paire moi je prendrai a ta place...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

Merci pour ta réponse.
Ouais j'ai un peu peur du refroidissement passif, mais si je monte des ventilos type informatique je pense que ça peut le faire. Le bruit engendré? Je pense qu'il sera couvert par les clapotis dans la piscine :o C'est au niveau membrane que j'ai peur.
Quand à la qualité on est d'accord. Je trouve le haut du spectre un peu chelou, mais pour l'électro/house/techno ca passe, pour du loisir, et surtout vu le prix.
J'en ai écouté en magasin, c'est propre, mais si on tape dedans, ça sature vite! Si c'est pour faire la fête à la maison, ça passe, si 'est pour travailler en tant que pro (avec des charges, impots, etc, etc,) ça ne le fait pas!
C'est con, mais en sono, moins c'est chère, moins c'est bon.
"C'est con, mais en sono, moins c'est chère, moins c'est bon" sa c'est faut!!!!
Ben voyons!
Les MTD115, DS15, PS15, ça vaut audiophony?
il faut comparer ce qui est comparable!!!! mais dire moins c'est chere moins c'est bon c'est une erreure!!!!
En général, c'est le cas! les qualité prix sont bien étalonné d'une marque à l'autre! ya pas de mystère, sinon, ça se saurait!
donne  des exemples laurent pour etayer tes dires et nous convaincre eek