Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 20:48:17Conseil enceinte ou système pour 1500 à 2000€ (Animation DJ, soirée étudiante)
Salut à tous!
J'aurai besoin de vos conseil pour l'achat prochain d'enceinte ou d'un système son pour un budget de 1500 à 2000€ (ne pas proposer au dessus je ne pourrai pas).
Je vous résume mon utilisation : *Animation DJ, Soirée Etudiante (orienté electro), Mariage... *100 à 350 personnes *Salle des fêtes de 100 à 300m² (rarement en extérieur) *Brancher sur une Xone 42 et deux CDJ800mk2
Je ne sais pas trop quoi regarder. Actif? Passif? dB Technologie? Chiltone? RCF? EV? Quel serai selon vous le meilleur compromis pour mon budget sachant que j'aimerai avoir un peu de basse pour les soirée orienté musique électronique.
Merci par avance pour vos conseils
Arthur
[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 21:21:55 ]
Bonjour, voici le lien ou tu pourras voir mon annonce concernant 2 enceintes GRANIT/ HORTUS MP15, équipées en hp B&C ,boomer 38 /moteur 2'', environ 800 w rms , musique electro pas de probleme, super rendement dans les basses, possibilité utilisation en mode actif ou passif, attention prevoir amplification grosse puissance, plein air ok, suis mon profil je vends plein de matos d'occasion sur audiofanzine,merci de faire passer le message.( mon métier : prestataire)
salutations
0
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
28Posté le 01/02/2010 à 10:46:19
Hors sujet :
Que comptes tu prendres par la suite?Hortus c'est du bon matos...