Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Conseil enceinte ou système pour 1500 à 2000€ (Animation DJ, soirée étudiante)

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 6 687 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Conseil enceinte ou système pour 1500 à 2000€ (Animation DJ, soirée étudiante)
Salut à tous!

J'aurai besoin de vos conseil pour l'achat prochain d'enceinte ou d'un système son pour un budget de 1500 à 2000€ (ne pas proposer au dessus je ne pourrai pas).

Je vous résume mon utilisation :
*Animation DJ, Soirée Etudiante (orienté electro), Mariage...
*100 à 350 personnes *Salle des fêtes de 100 à 300m² (rarement en extérieur)
*Brancher sur une Xone 42 et deux CDJ800mk2

Je ne sais pas trop quoi regarder. Actif? Passif? dB Technologie? Chiltone? RCF? EV? Quel serai selon vous le meilleur compromis pour mon budget sachant que j'aimerai avoir un peu de basse pour les soirée orienté musique électronique.

Merci par avance pour vos conseils

Arthur

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 21:21:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
26

+1 , j'ai du beaucoup trop souvent monter en gamme... si seulement je l'avait fait dès le départ... ca serait bien plus sympa pour mon portefeuille...

27

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/hortus-audio/MP15/petites-annonces/t.2,i.105818.html

Bonjour, voici le lien ou tu pourras voir mon annonce concernant 2 enceintes GRANIT/ HORTUS MP15, équipées en hp B&C ,boomer 38 /moteur 2'', environ 800 w rms , musique electro pas de probleme, super rendement dans les basses, possibilité utilisation en mode actif ou passif, attention prevoir amplification grosse puissance, plein air ok, suis mon profil je vends plein de matos d'occasion sur audiofanzine,merci de faire passer le message.( mon métier : prestataire)

salutations

28
Hors sujet :
Que comptes tu prendres par la suite?Hortus c'est du bon matos...

29
Eu déjà acheter de l'occasion je suis pas chaud mais en plus à un prestataire dans le loir et chère alors que j'habite lyon non merci