Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 19 821 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?
Bonsoir à tous, 

Voilà, venant à peine d'investir dans un système de Diff en RCF, pas mal de nouveaux clients pour de la loc... En l'occurance un contrat avec la municipalité qui souhaite passer par moi pour leurs discours en extérieur.
Je ne souhaite pas louer ma paire de 712A pour çà, par conséquent, je cherche une solution simple.
J'ai pensé un peu à la 802 de chez bose, malgré ces performances qui sont loin de me plaire elle est pratique et légère...Point important!
Par contre pour le coté pratique... je souhaiterais de l'enceinte active (micro directement branché sur l'enceinte car pas de technicien a priori... )
BRef... le plus simple, le plus résistant... MAtériel de qualité, budget indifférent... (pour le moment)
Tout ce que je veux c'est donc de l'actif qui tient la route et résiste dans le temps surtout...
Une petite Rcf série 3 peut-être ?
Afficher le sujet de la discussion
11
FBT très bien pour cette application... Tu as toute une gamme amplifiée... moins cher que RCF et pour du bla bla, parfaite.
12

que pensez vous aussi d'une table amplifie et d'une paire d'enceintes passives ?

niveau reglages y a pas mieux tout est a portee et les enceintes sonts plus legeres

13
Méro nous en dit pas assez sur cette presta....
14
Citation :
que pensez vous aussi d'une table amplifie et d'une paire d'enceintes passives ?

niveau reglages y a pas mieux tout est a portee et les enceintes sonts plus legeres
Le Yamaha Stagepas bravo
http://www.stars-music.fr/yamaha-stagepas-300.html

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
suis je bete ? oui ! j'avais pas fait gaffe eek

c'est ce qui me semble le plus approprie pour l'utilisation  bravo
16
C'est ce que j'ai déjà vu dans ce genre de situation en tout cas.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

17
Aaaaaaaaaaaaaaaaaatention j'arive mrgreen
802 pour le discour pourquoi pas:
Avantages: Indestructible, fonctionne sous la pluie, portable, protégée des "pingouins" qui connaissent rien en sono, paroles parfaitement compréhensible et le son porte loiiiiiiiiin!
Inconvénients: Chères, filtre obligatoire, et passives!

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais pour moi un discourt c'est logiquement du Bose!

Il y à le l1 aussi mais la aussi sa douille, jugez vous même (sans aprioris heins.... mrgreen )

https://www.youtube.com/watch?v=aGgUWTRpy6s

18
Citation de gazzzz :
 802 pour le discour pourquoi pas:
Avantages: Indestructible, fonctionne sous la pluie, portable, protégée des "pingouins" qui connaissent rien en sono, paroles parfaitement compréhensible et le son porte loiiiiiiiiin!

beaucoup d'avantages certes, mais pour un discours Pol.t..que elles rétablissent pas la vérité SI ?

bon je

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 20:23:12 ]

19
Tu as besoin de beaucoup de puissance? Sinon il existe des systèms tout près chez montarbo je crois (avec mixette équalo et ampli)
20

ON parle en mal des 802??????  lol