Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?

  • 92 réponses
  • 12 participants
  • 19 820 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour diffusion parole en extérieur?
Bonsoir à tous, 

Voilà, venant à peine d'investir dans un système de Diff en RCF, pas mal de nouveaux clients pour de la loc... En l'occurance un contrat avec la municipalité qui souhaite passer par moi pour leurs discours en extérieur.
Je ne souhaite pas louer ma paire de 712A pour çà, par conséquent, je cherche une solution simple.
J'ai pensé un peu à la 802 de chez bose, malgré ces performances qui sont loin de me plaire elle est pratique et légère...Point important!
Par contre pour le coté pratique... je souhaiterais de l'enceinte active (micro directement branché sur l'enceinte car pas de technicien a priori... )
BRef... le plus simple, le plus résistant... MAtériel de qualité, budget indifférent... (pour le moment)
Tout ce que je veux c'est donc de l'actif qui tient la route et résiste dans le temps surtout...
Une petite Rcf série 3 peut-être ?
2
Sans doute, en passif, pas trop le choix... La jauge?
3
Je voulais dire en amplifié, aie pas sur la tête, aie, pas sur la tête....
4
FBT,DAS,JBL,MACKIE...Et oui,pourquoi pas...(Y a pas que RCF qui marche...)
5
6
Pourquoi pas utiliser ta paire de 712 !?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
La 802, ça ne fait pas très sérieux, si tu veux passer pour un pro, fais un effort! mrgreen









Je donnerai chère pour voir la tête de dj's@..................... mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
8
Hors sujet :
Rien vu que les hommes politiques, ça raconte toujours des histoires à dormir debout.
Aie mrgreen Non pas taper moi.
On voie souvent du Bose ou du Yamaha des fois, genre les Stagepass.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Pour une fois que c'est pas moi qui vanne Bose

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

10
Ceci dit Méro, il me vient une remarque judicieuse et sérieuse.
Le fait de vouloir brancher le micro sur l'enceinte n'est pas forcément l'idéal.
Car tout dépend de la configuration de la salle, tu va avoir de la longueur.
Et si par exemple, il faut faire quelques réglages genre volume, ça n'est pas super pratique non plus.
J'ai déjà vu ça dans une réunion municipale. D'où les Stagepass par exemple.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!