Système amplifié: lequel choisir??
- 20 réponses
- 10 participants
- 14 081 vues
- 9 followers

classicline

hello
je voudrais investir dans un system fiable amplifier compact 2 tetes 1 caisson pour les soiree discomobile jusque 200 personnes maxi, jai deja eu du hk mais je souhaite changer car je pense que l ont connait tous les raison: manque de medium, etc.. merci
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

william121

Quel est ton budget ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

DeeGSA

C'est au dessus en terme de qualité et dynamique qu'HK.
Quel budget as tu ?
Une config avec un Sub 905 AS (1000 w numérique, 131 Db) et 2 satellites type 310A (350 w, 127 Db) serait un très bon choix pour tes besoins.
Environ 2300 euro le tout.
Après, tu peux moduler différent avec 2 sub, des têtes en 12', la série 7 qui est encore plus puissante......
Tout dépend de tes besoins et ton budget.
Quels sont les enceintes que tu as eu ?
DeeGSA

dj ju sourisonic

classicline

le budjet 2000E me semble bien pour ce genre de system, celui ci va me servir uniquement pour du mariage ou presque.. concernant la musique : generaliste, jai deja eu les hk lucas 1000.
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

samuel corde B.Corde Audio

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

dj ju sourisonic

Le EX18B, pas entendu mais Yorkville est une marque à laquelle on peut faire confiance....par contre l'amplification du EX18B, c'est bien séparé sat/sub ou juste dans le sub pour le tout?

lifenight

samuel corde B.Corde Audio

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.

dj ju sourisonic

En effet, c'est moins cher que 710/905 et je pense pas qu'un pack 705AS/310A RCF accessible à 2000€ atteigne les même perf que le york...
Par contre, faut voir une chose qui amènerait à pencher plus pour l'un où l'autre: est-ce que par la suite tu comptes faire de plus grosses soirées? Si oui, je pencherais plus sur RCF pour la flexibilité et facilité à ajouter un élément comme un second caisson ou 2 autres ART seules en rappel...
- < Liste des sujets
- Charte