Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2010 à 13:51:59Une sono pour des soirées de 50 a 250 personne ?
bonjour a tous , je cherche une sono pour des soirées de 50 a 250 personnes , parfois pour faire également du pleine air . Cela fait 2 ans que j ai 2 the t box pa 252 avec un ampli E 800 , mais il commence a perdre en puissance au cours des soirées et j'en ai un peu marre des aigües pourris. Que dois je prendre , une systeme actif , passif ? mon budjet est d'environ 1000 euro . merci d avance
Attention, les ART sans caisson, même en 15", c'est court dans le grave, par contre ça a un aigu assez fin, pas mal de pêche et une fiabilité exemplaire. En amplification....version active, les amplis sont excellents.
0
Dj Ju
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 03/03/2010 à 17:15:01
+1
0
tontonbrahms
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 03/03/2010 à 17:17:57
Si tu n'as pas mal au dos et que la place ne te manque pas, Les 1232 seules seront vraiment très efficaces et à 1100 euros la paire d'occas, ya pas trop à hésiter ...
0
Anonyme
358
29Posté le 03/03/2010 à 18:00:41
pour les ART faut les prendre amplifiés sinon avec ampli (de qualité) t'es perdant et puis le son des amplifiées est super bon !
0
q.thierry
1204
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
30Posté le 03/03/2010 à 18:31:45
je te conseil des amplifiées aussi...
par contre pour les mackie SA 1232 à la fin de l'annonce la personne accepte la livraison
même à 1200E (avec la livraison cela reste à mon avis très intéressant.)
après si tu as du budget je te conseille de regarder dans les système nexo et APG à mon avis en occase cela peut être intéressant
(par contre là c'est à écouter absolument car j'ai déjà vu des choses pas très catholique sur ces enceintes .....)
a+
Quentin
0
[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 18:32:29 ]