Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Une sono pour des soirées de 50 a 250 personne ?

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 7 681 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Une sono pour des soirées de 50 a 250 personne ?
bonjour a tous , je cherche une sono pour des soirées de 50 a 250 personnes , parfois pour faire également du pleine air . Cela fait 2 ans que j ai 2 the t box pa 252 avec un ampli E 800 , mais il commence a perdre en puissance au cours des soirées et j'en ai un peu marre des aigües pourris.
Que dois je prendre , une systeme actif , passif ?
mon budjet est d'environ 1000 euro .
merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
26
Attention, les ART sans caisson, même en 15", c'est court dans le grave, par contre ça a un aigu assez fin, pas mal de pêche et une fiabilité exemplaire. En amplification....version active, les amplis sont excellents.
Dj Ju
27
+1
28

Si tu n'as pas mal au dos et que la place ne te manque pas, Les 1232 seules seront vraiment très efficaces et à 1100 euros la paire d'occas, ya pas trop à hésiter ...mrgreen

29
pour les ART faut les prendre amplifiés sinon avec ampli (de qualité) t'es perdant et puis le son des amplifiées est super bon !
30
je te conseil des amplifiées aussi...

par contre pour les mackie SA 1232 à la fin de l'annonce la personne accepte la livraison

même à 1200E (avec la livraison cela reste à mon avis très intéressant.)

après si tu as du budget je te conseille de regarder dans les système nexo et APG à mon avis en occase cela peut être intéressant 

(par contre là c'est à écouter absolument car j'ai déjà vu des choses pas très catholique sur ces enceintes .....)

a+

Quentin

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 18:32:29 ]