Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gemini

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gemini

salut a tous ,je souhaite m'equiper de petite enceintes,pour musique d'ambiance(vin d'honneur,kermesse d'ecole,brocante) le modele rs310 gemini est le profile que je recherche,je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja utilisé ce modele ou un modele équivalent?
2
Si c'est pour un usage très régulier, oriente toi plutôt sur du matos professionnel et pas les enceintes poubelles de chez Gémini... surtout que si tu faits des brocantes il te faut quelque chose qui resiste à l'eau (ou au moins a quelques petites gouttes... 
La rs310 est une enceinte passive, tu as un ampli pour aller derrière?
Qu'est-ce que tu veux passer sur ces enceintes? Ce sont des 10", par conséquent n'espère pas avoir de basses. Pour une kermesse en extérieur, tu n'auras vraiment pas assez de puissance si tu dois toucher beaucoup de public. Ton choix me parait... très leger... trop léger.
3
Les enceintes amplifiées sont pas forcémment une bonne idée si tu dois avoir plusieurs enceintes, et pas forcémment de prises de courant a proximité de l'endroit ou tu dois installer l'enceinte.. Sans parler des risques liés au fait que tu dois amener une prise de courant près de l'enceinte, donc près du public, des enfants etc...
4
alors je parle de musique d'ambiance (musique de fond)pour me faire entendre j'ai ce qu'il faut....et ces enceinte ne sont pas amplifier
5
Tu as donc déjà un ampli, ou il faut aussi que tu l'achètes ?
6
j'ai les amplis qu'il faut j'ai trois ancien carver qui dorment....
7

Tu as mettre des PM 1200 derrière de l'enceinte gemini

Elles vont exploser!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

8
ce sont des 1.5 carver...
9
De mémoire ça fait dans les 2x700W sous 4 ohms quand même à la louche. Méfiance!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

10
oui de toute facon ce n'est pas l'amplification qui concerne le sujet mais je voudrais l'avis d'utilisateur,