Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2010 à 14:43:16CHILTONE CG7 15P ou EV Tour X 15
Voila j'aurais aimer savoir la quel de c'est enceinte serais la mieux pour une disco mobile ? utilisation dans un premier temps sans caison de basse
[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 14:43:45 ]
radiotempo
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/05/2010 à 19:48:54
T'as été sur le site B.Corde.
M. CORDE j'aime bien ses présentations.
Ils utilisent de bons HP, ils ont de l'expérience et une bonne réputation chez B CORDE, dans ton cas j'irais écouter...
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/05/2010 à 20:13:05
Perso, j'aime beaucoup les 15P aussi.
La gamme tour-X, jamais entendu mais à ce qui paraît c'est pas mal. Cependant, j'ai lu le rapport de sonomag sur cette enceinte et son caisson qui était plutôt positif (mais avec un caisson filtré trop haut et un aimant du 18" plus petit que celui du 15" (ferrite pour les 2 je précise)). En tout cas, à la vue des photos, les HP utilisés dans les tour-x me semblent de moins bonne qualité que ceux des 15P, ne serait-ce qu'en comparant la taille des aimants des 15" et le saladier du RCF des 15P est en alu contre acier plus fin pour tour-X...
on cœur pencherait pour une 15P pour sa grande finesse dans le haut en tout cas...