Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2010 à 12:10:43c'est quoi cette connectique? (photo dans le post)
bonjour,
Un ami a récupéré des enceintes sono(pas de notice...)mais ne sait pas quelle connectique il faut. Je dois passer cet aprés-midi pour voir mais j'aurais bien aimé savoir avant.
C'est pas du RCA,( le cercle du rca ne rentre pas), le trou est entre la taille d'un minijack et d'un jack 6.5mn.
voila une photo floue
c'esr bien des fiches bananes mais c'est plutot le genre de connectique que l'on trouve sur des enceintes hifi .
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/05/2010 à 15:09:58
apparemment, ce sont bien des enceintes sono,
J'ai récupéré mon ampli sur lequel, j'avais oublié, on peut brancher des cables dénudés, ça fera l'affaire pour cette fois..
Merci pour l'aide.
sur quoi tu te base pour affirmer que ce sonts bien des enceintes dediees a la sonorisation ?
0
la science
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 21/05/2010 à 16:40:07
Bizarre ces bornières a pince avec ses trou en dessous . Généralement se son des enceintes bas de gamme qui utilise se genre de connectique .
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/05/2010 à 18:46:40
je me base sur pas grand chose car je ne les ai pas vu, j'ai juste demandé à mon pote s'il était sur que se fusse de la sono et il m'a dit que c'était plutôt sono : grosse, costaud, lourd, une gueule de sono standard...
d'ailleurs comment je peux être sur que c'est sono?