Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis projet d'achat nouvelle config...

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis projet d'achat nouvelle config...
Bonsoir!
Après avoir recueillis plusieurs avis, j'ai en tête d'acheté le matériel suivant, possédant à la base un crest audio gb402. J'aimerais ,avant d'investir, connaitre les avis de connaisseurs qui parcourent ce forum!
J'en aurais pour 862 euros cables compris chez thomann, ce qui représente une belle somme d'argent pour l'étudiant que je suis lol!
Voici la liste :
- 1 * The Box TA-18
- 2 * Peavey PRO 15 Messenger
- 1 * Filtre Db Technologies ASX18
- Cables...
Avec ce matos, j'aimerais avoir une bonne présence de basses avec le TA-18 avec le niveau de coupure du filtre intégré au max et qui recevrait en entrée la sortie low de l'ASX18. En faisant ca, j'utilise mon filtre actif plutot que celui integré au TA-18 je pense. Ensuite sur la sortie medium/high de l'ASX18, je brancherais mon caudio gb402 avec les messenger PRO15 qui ne joueraient pas si bas. Je pense aussi que ce type de config me permettrait aussi de ne tourner qu'avec les messenger sans filtre pour les petits déplacements non???
Voilà ce à quoi j'ai pensé.
J'attends tous vos conseils et/ou critiques sur ce projet.
Merci de votre aide!
2
CAUDIO n'est pas CREST AUDIO.... Ton ampli reste toutefois un produit sérieux!
3
Citation de : coincoin23
CAUDIO n'est pas CREST AUDIO.... Ton ampli reste toutefois un produit sérieux!

Merci de l'info!!!
Oui j'en suis très content, il ne chauffe pas et je n'ai jamais ressenti de distorsion, mes enceintes étant toujours moins puissantes...
4

Pour ce qui est de ton choix, pour ce budget, c'est pas mal.

Pour ce qui est de l'ampli, par contre, je ne suis pas d'accord avec Coincoin.

Après le rachat de C-Audio, la série GB est devenue la série XLS de Crown avec juste un relooking... facepalm

Toutefois, avec juste la paire de Peavey, ça devrait le faire...

5
Attention, le filtre ne convient pas, il est apparament fait pour un système DB existant, mais apparamment rien n'est réglable. Prends un peavey PV23XO
Dj Ju
6

Il n'est pas très souple en effet, mais ça devrait aller (filtrage avec cartes fournies)

Cela dit, le Peavey proposé sera plus pratique.

7
Je connaissais un disco (ya longtemps!) qui tournait en C.Audio, ça marchait super bien, bon son et fiable, je ne me rappelle plus des références.... facepalm
8

Surement des vieux RA, sacrés bestiaux...

Sur la fin, C-Audio, c'était plus ce que c'était...

9
comme crown maintenant avec son full numérique...et ses amplis qui prennent feu...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 11:39:22 ]