Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 13:14:33Avis sur martin audio AQ5 / 6
Bonjour,
Je réalise une installation pour un restaurant bar musical. Pour la partie restaurant et bar tapas (une salle de 125 m² et une mezzanine de 70 m²) le choix des enceintes c'est porté sur des MARTIN AUDIO AQ 5 et AQ 6, pour une raison ethetique (couleur gris clair).
12 enceintes au total ,
- 10 enceinte AQ 5
- 2 enceintes AQ 6
En regardant sur internet, je trouve des d'enceintes grises ou blanches de caractéristiques sur papier équivalentes voir meilleurs que les martin audio, à des prix plus interessants. De plus on m'a déconseillé les martin audio.
Je cherche d'abord à avoir des avis sur les AQ 5 / 6.
Et éventuellement des conseils sur un autre choix les enceintes passives.