Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help

salut a ts , mon problème aussi c'est que j'ai un caisse de basse SRX 700 (

JBL SRX712M SRX700 Series PA Speaker - 12"/1.5" neodym chassis, 90°x 50° horn, 800watts/8ohm, flange for stands, PU coated. Dimensions: 54.6 x 34.9 x 26cm. Weight: 15kg. Colour: Black. )

je les branche en mode bridge "1 caisse bass par ampli" et je utilise le crown XTI 2000 elle fourni 1600W mode bridge sur 8ohms

alors ici g une caisson qui fonctionne bien  et la 2ème c'es endommager

je pense j'ai gacher mon argent an achetant ce equippement aider moi

seulement coter compatibilité icon_exorbite.gif

2
Heu ... la ponctuation et la lisibilité n'est pas ton fort on dirai . Je n'ai rien compris à ton ou tes problème(s) .

Tant que tu n'explique pas clairement ton problème en Français , avec la ponctuation adéquate et des citations s'il y a lieu , tu n'aura aucune réponse pour t'aider .

Je rale un peu là , je suis obligé . Je veux bien t'aider , mais là c'est impossible .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3

ok je vais bien expliquer,

j'ai une caisson de base jbl SRX700 elle est brancher sur un ampli de puissance crown XTI2000 en mode bridge,

le problem ici que ma caisson c'est endommager pour la deuxieme fois

je m'interroge ici esceque la caisson est compatible a l'amplificateur?

penser  vous que j branche mes deux caisson jbl en mode bridge dans un seul canal sera mieux?

4
Il y a 2 caissons dans la série SRX700 : SRX718S et SRX728S .
Lequel possède-tu ? et combien exactement , parceque tu dit <<j'ai un caisson>> et plus bas <<mes deux caissons>> ?

Le SRX718S est donné pour recevoir 800w max . Son impédance nominal est de 8ohms .
Le SRX718S est donné pour recevoir 1600w max . Son impédance nominal est de 4 ohms (8ohms dans le mode "séparé") .

Le Crown XTi2000 permer de fournir , dans le mode bridge , 1600w sous 8 ohms (avec le SRX718S) ou 2000w sous 4 ohms (avec le SRX718S) .

Citation :
le problem ici que ma caisson c'est endommager pour la deuxieme fois


Je pense que tu veux dire que tu a grillé le haut-parleur pour le 2è fois .
Si c'est le cas et si tu utilise un SRX718S sur la sortie bridge du XTi2000 , alors le problème est vite trouvé : l'amplificateur est trop puissant .

Avec le SRX718S , le XTi2000 (1600w) est capable d'envoyer 2 fois plus de puissance que le haut-parleur peux retenir (800w) .

Le solution est simple , il faut installer un limiteur pour limiter la puissance en sortie et ainsi protéger ton haut-parleur .
Je crois que le XTi2000 est équipé d'un limiteur intégré .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5

merci squatteur

6
Squatteur ??? c'est le rang ça : Squatteur d'AF .
Mon pseudo c'est Lout .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Tu crois avoir fais une belle erreur en investissant dans du JBL!Vois-tu,j'ai déjà vu pas mal d'enceintes 115 XT L-Acoustics tomber HS que se soit en club ou autres...J'ai même vu des enceintes avec le woofer qui prenait feu devant la grande foule(Techno Parade Paris 2008)donc,que ce soit JBL,EV,EAW,Adamson,D&B audiotechnik etc...,si on utilise mal le systeme de son >>>> ¤ la catastrophe est juste derrière ¤ <<<< !!!L'enceinte indestructible?Je ne pense pas qu'elle soit nee(ce,même si elle a beau faire 4000w)!La cause? Saturation...(¤ dj's@ ¤)

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 04:48:31 ]