Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hp medium BOSE acoustimass grillé

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 547 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion hp medium BOSE acoustimass grillé

Je viens de griller mon Hp medium sur un systeme bose acoustimass 5 serie II jai dc racheté un serie 3 mais jaimerai bien remplacer le hp afin de l'utiliser de nouveau quelquun connait t'il un revendeur de hp bose d'occaz ou si vs en avez faites des propositions Merci d'avance pour vos reponses
2

Bonjour, pourquoi d'occas et pas neuf? les HP BOse ne sont pas hors de prix.

3
ou bien neuf ca serai meme mieu mais ou trouver des HP BOSE ??
4

Chez Bose tu peux acheter très certainement...

Tu peux contacter sur le forum 2 grands fans bose qui sauront te donner un coup de main: dj's@ et gazzz

Tu habites où?

Dj Ju
5

j'ai appelé BOSE directement mais eu me dise qu'il vende pas en piece (mais bn ; c 100 euro le double cube mais bon ca me fait un peu chi.. car jpense qu'un hp cme ca ca vaut genre 10 euro

sinn jhabite ds l'AISNE

:D des fans BOSE cool apres des heures d'ecoute ca vrai quon devient accro mm si d'autre marque doivent etre plus performante mais bn ya qd mm la renomé BOSE et puis fo un sacré budget pour tester tte c gde marque :S

6

10€ ça m'étonnerait quand même... c'est le prix de revient pour bose ça mais un HP même large bande de cette taille et en payant la marque car bose c'est hors de prix, faut compter au moins 30 à 50€ le HP neuf je pense. A la rigueur, un double cube d'occasion ça doit se trouver... le soucis des Acoustimas ancienne génération c'est comme les anciennes bose: les suspensions des HP's sont en mousse et avec le temps ça tombe en poussière donc les personnes qui savent pas que ça se répare jettent le caisson et essaient de refourguer les cubes...

Dj Ju
7

( 10 euro facon de parler lol) bas ca fait un pti moment que je cherche un double cube serie II mais pas si facile a trouver ou alors a 100 euro piece ( prix dun neuf ) bon apres ptetre que le bon coin c pas le top pour rechercher dailleur si vous avez dautre site! ca doit se trouver qd mm ya bien qq qui a cramé sont hp aigu et qui srai content dme vendre son medium lol avis a ts

jsui pas pressé c pour ca que je cherche la bne occaz car jai le serie III qui tourne mais bn ca me fait un peu chi.. quil yen ai un qui soit en rade

8

la renomée BOSE

 

Franchement et définitivement les gars du marketing chez Bose...chapeau bas.

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 20:29:26 ]

9

ba ouai quon le veuille ou non qd tachete du bose tu paye une bne partie de la marque n'empeche que ca crame qd mm :@

10
Gazzzz en a en reserve des hps Bose!!!j'ai même pris des photos ^^ Gazzzz?Si tu passes par la...(PS ces hps crament moins vite que d'autres plus performant!!!!Puis certes le HP indestructible existe pas!J'ai déjà vu des hps de grosse marque tomber HS!focal utopia par exemple(j'en avais avant!)