Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet system ELECTRO VOICE TOUR X

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion system ELECTRO VOICE TOUR X

Bonjour que pensez vous des enceinte ev tx1152 et du caison tx2181

2
D'extérieur la finition est très bonne , ça parrait solide . J'ai vu une vidéo sur youtube qui testé la solidité de la caisse : https://www.youtube.com/user/ElectroVoicedotcom#p/u/9/nfSe1Thx8uQ .

Les hp sont nouveaux , je ne les connais pas . Le TX2181 sonne plus rond que le TX1181 sans pour autant avoir une sensibilité plus élevé . J'ai l'impression que l'accord est monté trop bas (à l'oeil 10hz en dessous du TX1181) . La membrane bouge plus , je suis étonné qu'il soit donné pour 1000w . Certain ont fait le choix de prendre des TX1181 pour une installation fixe (discothèque) .
Après je ne peux pas t'en dire plus , c'est selon tes gouts . A toi de les écouter pour faire ton choix .

La TX1152 a l'avantage de pouvoir être fixé par des anneaux . La sensibilité est correct mais comme pour le TX2181 , je trouve l'accord trop bas . Ce qui est pour moi une erreur . On sens une baisse de niveau endessous des 150hz , mais le 50hz est encore dispo à bon niveau alors qu'elle est sensé être coupé audessus de 100hz .
Un accord plus élevé aurait permis de garder du niveau entre 80 et 150hz tout en supprimant les fréquences inférieurs inutile qui procure une excursion élevé de la membrane .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3

merci de te reponse qu'il pourait ce comparer avec ce system en mieu pour le meme prix