Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes pour Ampli AS 620 Audiophony

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 819 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes pour Ampli AS 620 Audiophony

Bonjour à Tous,

J'ai récemment acheté un ampli Audiophony AS 620, je souhaiterai savoir ce qu'on peut mettre derriere niveau enceintes ?

J'ai un budget de 300euros pour la Paire d'enceintes. J'utiliserai ce materiel de maniere débutante,lors de petites fetes entre amis.

Merci.

2
Buonasera toi! BOOST. :-) et tu auras du BRUIT c'est garantis attention a tes oreilles quand même !!!Lol,bon ok,ok chuuuttes!!!dj's@ n'a rien dit,il sort =>> (petite blague du soir les gens!)
3

Bonjour et bienvenue sur AF!

Tu aurais dû venir nous demander pour l'ampli car malheureusement ça vaut pas grand chose et il n'est pas apte à pousser beaucoup d'enceintes... pour à peine plus tu pouvais avoir un HPA série B à peine plus cher...

Arnaques à éviter en enceintes: skytec, xxl, boost, koolsound, gemini, HQ power, premier prix de certaines marques entrée de gamme comme les fiesta chez audiophony, VS chez wharfedale, TSX chez JB systems... voici un lien pour reconnaitre une enceinte bas de gamme... http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Sonoarnaques.html

A 300€ la paire, tu n'auras rien, faut pousser 50€ de plus et là tu as des choses correctes comme les peavey pro15 chez peavey ou les evp15neo chez wharfedale. Vu la puissance (réelle) très limitée de ton ampli, je te conseille vivement les pro15 qui sont sous 4ohm et permettront de tirer un peu plus de jus sur l'ampli....quoique...4ohm pour un ampli bas de gamme, c'est pas terrible non plus...si vraiment il est neuf et que tu peux échanger contre un HPA fais le, les A ont vraiment rien dans le sac.

Dj Ju
4

Merci beaucoup pour ces précisions, j'y vois un peu plus clair! Je vais donc me tourner vers les Pro15.

Si qq'un a d'autre références à me donner , je prend volontiers. Merci