Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix enceinte sono moins de 10kg

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 17 357 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion choix enceinte sono moins de 10kg

bonjour;

je cherche un modèle d'enceinte de sono dont les critères principaux (outre la qualité de son) sont l'encombrement et le poids:

surtout moins de 10 kg, avec un HP de 6, 8 voire 10'', mais plutot 8.

budget : 500€ pièce

utilisation : essentiellement des fêtes entre amis, dans maison, appart ou petite salle de fête sans volonté de sonoriser toute la salle, ce qui revient à poser du son pour une vingtaine de personne, une partie des convives étant de toutes façons occupée à fumer dehors, boire dedans, ou baiser dans un coin.

style de musique : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs!). Pour ma part c'est reggae, si possible à un fort volume sonore.

J'ai des caissons de basses, amplis et filtre actif, pas de souci à ce niveau, c'est donc pour utiliser soit seul en appart (pour avoir un meilleur son que les 'sono' d'ordinateur que je dois subir régulièrement), soit associé aux caisson.

 

voilà, que me recommandez-vous?

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
31

va falloir que tu sois patient, parce que ça va être utilisation dans le salon jusqu'en décembre, où je les sortirai avec du monde

Non je ne mettrai pas de pull

32

ça y est, j'ai un mot du docteur, euh du facteur.

 

je les récupère ce soir, mais je ne pense pas que j'aurai le temps de les brancher.

Non je ne mettrai pas de pull

33

Wahou, tu reçois du matos, et tu vas pas l'essayer, comment tu fais? mrgreenmrgreenmrgreen

34

Arrrrrrrrrrrrghhh comment fait il icon_eek.gif je campe devant la maison en attendant le livreur!

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

35

j'ai yoga ce soir, et j'aurai pas les cables en speakon ( j'ai les fiches, mais pas le cable)

 

si je finis par les brancher , je ne les écouterai que quelques minutes

Non je ne mettrai pas de pull

36

Moi je louperais ma séance pour ça...

D'ailleurs, mon proc vient de partir... je vois déjà la tête de mon père quand je vais lui dire que j'installe le tout dans la maison pour régler mon proc et faire mes mémoires...mrgreenmrgreenmrgreen

Dj Ju
37

Mes essais sono maisent bien à mon père, moins à ses voisins icon_mdr.gif

38

maisent "plaisent"

39

Ah ben moi ça lui plait pas du tout...puis il m'a déjà dit qu'il voulait pas voir le sub chez moi...ça promet...puis dans le garage c'est pas la peine, les tôles vibrent...

Pour en revenier aux enceintes...tu peux peut être déjà nous donner tes impressions générales sur l'aspect, finition....tout ce qu'on voit quand on déballe quoi, ce soir...

Dj Ju
40

je vous ai dit qu'hier j'ai acheté du pain aux olives, et que c'est excellent avec du chèvre frais (et du cotes du rhone)

Non je ne mettrai pas de pull