Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix enceinte sono moins de 10kg

  • 83 réponses
  • 20 participants
  • 17 359 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion choix enceinte sono moins de 10kg

bonjour;

je cherche un modèle d'enceinte de sono dont les critères principaux (outre la qualité de son) sont l'encombrement et le poids:

surtout moins de 10 kg, avec un HP de 6, 8 voire 10'', mais plutot 8.

budget : 500€ pièce

utilisation : essentiellement des fêtes entre amis, dans maison, appart ou petite salle de fête sans volonté de sonoriser toute la salle, ce qui revient à poser du son pour une vingtaine de personne, une partie des convives étant de toutes façons occupée à fumer dehors, boire dedans, ou baiser dans un coin.

style de musique : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi d'ailleurs!). Pour ma part c'est reggae, si possible à un fort volume sonore.

J'ai des caissons de basses, amplis et filtre actif, pas de souci à ce niveau, c'est donc pour utiliser soit seul en appart (pour avoir un meilleur son que les 'sono' d'ordinateur que je dois subir régulièrement), soit associé aux caisson.

 

voilà, que me recommandez-vous?

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
21

et il n'égalise pas trop, j'ai pas trouvé de courbes pour les fréquences atténuées et celles augmentées?

Non je ne mettrai pas de pull

22

Il fait ce qu'il faut! bravo

Si ça t'interesse, écrit à ziggy (ou crée un topic sur son fofo) ou APG directement, les 2 sont supers sympas!

23

c'est quelqu'un d'AF qui était aussi intéressé par les APG et qui a appelé le vendeur aujourd'hui?

 

de toutes façons c'est trop tard, je les ai achetées!

Non je ne mettrai pas de pull

24

Pas moi, pas le budget en ce moment, mais c'est un produit qui m'interesse pour faire des rappels ou sonoriser des petits discours...

Tu les as? Dis nous ce que tu en penses!!!

25

elles sont sensées être envoyées aujourd'hui, je devrais les avoir la semaine prochaine

Non je ne mettrai pas de pull

26

Alors? bravo

27

ben j'attends

 

j'espère avoir un mot du facteur demain

Non je ne mettrai pas de pull

28

Purée c'est long! redface2

29

j'ai l'impression que tu es plus impatient que moi.

 

faut dire que je suis un peu débordé en ce moment, et que du coup j'y pense pas trop

 

mais je suis quand même accro à la boite aux lettres (au moins depuis ce matin)

Non je ne mettrai pas de pull

30

Ton avis m'interesse, c'est vrai! bravo