Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'enceinte sono?

  • 81 réponses
  • 11 participants
  • 13 465 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion choix d'enceinte sono?
Afficher le sujet de la discussion
11

Je te tiens la porte! mrgreen

Beaucoup par chez moi bosse avec de la m****, certes ils ont quelques contrats, mais ça reste une activité hyper limité, pas facile de couillonner les gens dans un petit département....

12

en faite ca serait pour faire des petites soirées pas souvent avec peu de personne 20/50 a 100 grand max j'aime un son pas trop fort qui fait pas mal aux oreilles assez doux pas de métal/rap et puis il me faut du matériel le moins cher possible d'une part il ne va pas servir souvent, et faute de budget,...

et je penssais que ce type de matos pourrais suffire merci de me conseiller

 

13
Alors déjà si tu n'aime pas le son criard oubli toute ces enceintes avec des aiguës piezo!!

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 08:44:29 ]

14
Je crois savoir ce qu'il te faut! Car, j'ai écouté une enceinte (-de 300e l'enceinte) en magazin avec ampli numérique. Le son sortait mieux que du Peavey 1er prix, wharferdal EVPX et même que le Turbosound à 890e pièce. Ou je dirais comparable. ( La même enceinte Turbosound qui était en teste @ sonomag d'il y a 2 moins) mais j'ai oublié la marque le l'enceinte... Lol, si julien (dj ju sourisonic) passe par là...
15

lifenight pour tout te dire mes enceintes actuel on des piezos, c'est des ibiza et elle on un son supe,r tres propre mais je n'ai plus assez de puissance alors je ne c'est pas si je reprend des enceinte de cette marque car elle est tres critique.... je veut juste des enceintes pour metre de la musique d'ambiance et pas de la patate pour faire mal aux oreilles ...lol alors je ne c'est pas trop je ne voudais pas depasser 400€ et le materiel ne sevira pas souvent aussi je ne suis pas un pro lol alors est ce que des ibiza ex: x tm12 ou15 ou des liquid power pa 10 amp ou des the box pa110 ou des packs cite au debut je ne c'est pas du tout aider moi merci

16

Mwahahahaha, Ibiza, c'est une île géniale (sauf pour le portefeuille), ambiance de folie, mais pour tout ce qui est vendu avec ce nom, c'est que de la merde bravo

Jamais vu d'enceinte de ce ganre sortir du bon son, ou alors faut vraiment rien avoir écouté d'autre.

Un peu au-dessus de 400€, c'est le bundle 106/112 de The Box (Thomann).

17
Justement, y a pas que les enceintes Thomann !!!! Les enceintes "BHM" des enceintes pas vraiment chères, même le 12" sonne bien mieux et plus bas que l'EVPX 15 wharfedal qui est un best seller d'entrée de gamme et qui sonne criard et basse brouillon sans correction !

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 09:48:41 ]

18

+1 pour le "y a pas que thomann" !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

mabrev ce pack m'a l'air pas mal et pourquoi pas le bundle pa 110....

je suis tres mitiger lol

est ce que des enceintes behringer ou autres suffirais je ne c'est pas du tout

 

20

et pourquoi pas un pack comme celui ci : http://www.techsono.fr/pack-sono-1000-peavey-pro12mkiibhm-amp700-xml-182-773.html a mon avis je peu animer avec plus de personnes