Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix d'enceinte sono?

  • 81 réponses
  • 11 participants
  • 13 494 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion choix d'enceinte sono?
Afficher le sujet de la discussion
21

avec ce pack peavey tu peut faire moins d'une cinquantaine de personne ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

22

facepalm j'y arriverais jamais  bave

et les pa110

23

les pa 110 sont utilisé par certaines personnes ici comme retour, je pense que tu fera un quarantaine de personnes avec, si ce n'est moins ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

24
25

Attention! Danger!!! mrgreen

Quand les invités font du bruit, les fins de soirées, le niveau sonore monte, la qualité de son doit être là et ton matos ne doit pas tomber en panne!

Pour animer des soirées, le minimum c'est des enceintes amplifiées entre 800 et 1000 pièces, à ce prix tu peux te passer de subs pour des soirées familiales de 80-100 personnes, au delà sub, ou 2 enceintes de plus!

Tout le matos que tu énumères depuis plusieurs posts sert à faire la fête dans le garage entre potes, en familles, pas à bosser, soirée après soirée!

26

c'est bien pour cela je ne suis pas pro c'est juste pour faire des petites soirees entre amis et famille

27
Si c'est pour faire la fête entre pote une petite 15ène de potes. Un Ipod et des espèces d'enceintes amplifiées made china aux basses très flateuses pour Ipod, peuvent le faire au lieu de prendre de la sono assez lourde (Kg.) et jetable ;-) lol ok, je...=>>

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 12:16:17 ]

28

pourquoi vous dite jetable ce n'est pas vrais moi cela fait maintenant 2 ans que j'ai des enceintes ibiza sound et elle marche tres bien malgré sa fréquente utilisation

29

Garde les! redface2

30

http://www.sono-energie.com/

J'ai fait une visite du site complet! A côté, visioshop est une entreprise haut de gamme...

 

A FUIR.

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 17:11:46 ]