enceintes passives environ 1000w
- 57 réponses
- 16 participants
- 22 113 vues
- 16 followers
Fad
bonjour à tous
nous sommes à la recherche de deux enceintes (têtes) de sono passive (nous avons déjà les amplis)d'une puissance d'environ 1000w sous 4 ohm.
j'aimerai, si possible, avoir vos avis concernant ces différentes enceintes et surtout si vous avez d'autres références mieux adapté à notre demande.
notre budjet est environ de 1500, 2000 euros.
notre utilisation serai principalement exterieure, pour diffuser de la musique electronique, nous avons déjà la basse : bass bin + 1850 horn (rcf +precision device)
notre choix s'oriente vers de l'occasion, nous avons en tete 3 system mais sans être bloqués dessus...
puissantes, un peu agressives...
un peu encombrantes pour la puissance, sonoritée a peu près correcte, caissons jolis
ce serai l'idéal pour nous , une bonne qualité, mais un peu cher, à moins de trouver une bonne occasion
voilà j'ai mis mes observations, peut être pas juste, mais qui vous donne des indices vers quel modèle nous devrions nous tourner. j'aimerai donc avoir vos avis de connaisseurs, mais aussi avoir d'autres modeles qui pour vous ferai mieux l'affaire.
je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
ps : j'espere ne pas ennuyer les modérateurs, j'ai regardé les différentes annonces mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Poisson Rouge
K 322 ou K 300 DK Audio
C'est peut être, sans doute, hors budget, mais ça vaut le coup d'écouter et de réfléchir.
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
coincoin23
papi paul
comme dit coincoin 4 enceintes pourraient convenir par exemple 4 sx 300 electrovoice
dj's@
Fad
pour le dk audio, oui ce serai hors budjet...mais merci
apres pour les 4 enceintes, je ne suis pas pour, étant donné que c'est pour de la musique electronique je prefererai avoir dans les boites du 46 ou minimun du 2 38 pour donné plus de "pêche"...mais merci également
pour les amplis on a un inter m 20,5 et un 10,5
je sais, ce n'est pas la super qualité mais suffisant pour diffuser 1000 w aes
on doit avoir un autre également, je ne sais plus la marque, 2*450 sous 4 ohm
si il y a d'autres idées....
dj's@
dj's@
Adrixn
Heuu 4 sx300 pour un sound system techno tu fais 30 personnes, pas 300!
Cherches plutôt des flaslight ou floodlight d'occasion. Par contre tu dis pas ce que sont tes bass bin? Suivant comment ils montent ça vaut peut-être pas le coup de trouver des 3 voies, à voir. Vous n'êtes pas chaud pour construire plutôt?
dj's@
- < Liste des sujets
- Charte