Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

aide demandée besoin aide choix entre nexo ps10 apg ds15 ou ds 12s

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 9 019 vues
  • 9 followers
besoin aide choix entre nexo ps10 apg ds15 ou ds 12s

Bonjour,

Voici mon problème

Pour sonoriser des soirées avec un son type club, disco, variété, je posséde déja 2 sub équipé chacun d'un rcf 18 p400 amplifié chacun avec du crown ma 2402 bridgé.

L'ensemble filtré (bien sur)

L'ensemble fonctionné avec 4 jbl eon15 qui sont en fin de vie et ce n'était pas top du tout icon_crying1.gif

Je souhaite investir d'occasion dans 2 ou 4 têtes afin de disposer les enceintes sur leurs pieds ou sur totems au 2 ou 4 coins d'une piste dansante (un carré de 4 à 8 mètres maximum de longueur).

- de la ps 10 ou de la ds 12s ne sont pas trop lourdes et ont l'avantage de pouvoir être fixé sur totems (car je délimite toujours une piste avec 4 totems et 4 lyres). icon_wink.gif

Entre ses 2 modèles, laquel est la mieux adapté et comblera le volume jusqu'à un carré de 8 mètres de chaques cotés.

L'on m'a précisé qu'une ds 12s n'avais rien à envier à une ds 15) icon_eek.gif

Faut il que le m'oriente sur minimum des ds 15 qui de plus ont l'avantage sur une petite presta de pouvoir travailler en full-range (60 clients pas de caisson si ds 15).

Pour de la ps 15, c'est trop difficile à trouver d'occas et pas dans nos moyens en neuf. icon_crying1.gif

Je  pars bien sur avec un ensemble avec processeur d'origine et amplifié avec des amplis à la hauteur des enceintes.

Qui peut nous donner son point de vue? icon_wink.gificon_question.gif

merci d'avance

Morgan Le Danois
Afficher le sujet de la discussion

Belle liste! bravo