Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2010 à 21:19:36perte de puissance sur une sono hk smart et aussi rcf A310
j'ai eu subitement une perte de puisssance aussi bien sur la musique (il n'y avait que les graves) et aussi une perte de puissance sur la voie en pleine prestation , si je monter le son cela me générer de larsen
je ne sais pas de quoi cela vient j'ai changer de sono j'ai prix les rcf A 310et j'ai eu le même problême
quelqu'un peut-il m'aider je suis devant une impasse
merçi flo
Anonyme
101
2Posté le 23/12/2010 à 06:39:34
salut,as tu vérifier toute les connexion?et regarde si une ne serais pas couper ou détériorer
peut être un problème de la table de mixage,change là et fait un nouveau test
0
parodie
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 23/12/2010 à 19:31:32
j'ai fait un nouveau test en situation avec une autre table de mixage neuve malgrés que celle ci était récente , ça va mieux mais ce n'est pas le top...
cela peut-il venir du son de mon mac (carte son ultra match( qui est aussi neuve)
j'ai eu subitement beaucoup de larsen avec mon micro sheinezer surtout quand je met la reverbe midi verb alesis
cela ne le fait pas tout le temps c'est à n'y rien comprendre