Sujet AVIS SUR ENCEINTES POWER EP 212V

Sujet de la discussion AVIS SUR ENCEINTES POWER EP 212V

Bonsoir à tous. je vous remercie de me donner votre avis sur les enceintes POWER EP 212V : sonorité globale, rendu des aigus et des médiums, fiabilité . Même chose pour les POWER EP 115VM.

toute la gamme power acoustis c est de la m.... en barre !

dsl c est un peut crue ^^ en faite c est comme les enceinte koolsound , xxl , ibiza et les premiere gamme de jb systems c est du made in china vraiment pas top qui annonce beaucoup de watts pour faire rever et qui en sort a peine 1 tiers en faite le son et souvent criard les bass non pas beaucoup d ampleur c est a eviter par tous le moyen

pour info une enceinte de marque qui fait a peine la moitier en puissance aura un bien meilleur rendu que ce que tu propose

dans les premier prix qui marche pas trop mal tu a ca :

ou sinon tu peut regarder les enceintes de chez thomann qui sont pas trop mal pour le prix

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 21:22:51 ]

Merci pour ta réponse. Que penses-tu des enceintes JBL JRX 115 ? Sonorité, fiabilité, rendement. Je ne cherche pas seulement la puissance mais un rendu agréable. Il faut des basses mais aussi des aigus clairs sans être agressifs et des médiums équilibrés.

les jbl JRX115 n'ont de jbl que le nom.....franchement prends  des evpx...ou du haut de gamme d'occase(suivant tes moyens).

tu en aura pour ton argent!

en sonorisation, il n'y a pas de secret, si tu veux du gros/bon son il faut y mettre le prix, je sais c'est dégueulasse mais c'est un peu ça quand même.

les evp 15 sont meilleur au niveau du son .

si tu et pret a mettre 285 euro dans des jrx prend ca :

ca marche deja tres bien tous seul et plus tard tu pourra rajouter un caisson et la tu aura un petit system sympa .

pour info les electrovoice tu rentre sur du materiel de milieu de gamme ont et plus sur du bas de gamme

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Merci à vous deux. Je vais sans doute m'orienter vers des enceintes WHARFEDALE EVP 15 NEO . Le rapport qualité-prix est intéressant . Il est temps que je remplace mes Boost de 150 watts rms ! Je vais essayer de les revendre à 50€ l'unité (excellent état, visibles à Saint-Malo) . AVIS AUX AMATEURS .

Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.

Bonne journée.

des conseils on peu peut être t'en donner..si tu nous poses des questions! mrgreen

Si tu as lu mes messages, tu connais mes questions et, par voie de conséquence, les enceintes qui m'intéressent !  ( environ 300w RMS , bonne sonorité)

Je reviens vers Midriaze. Peux-tu me confirmer que la sonorité des Wharfedale EVP 15 NEO est bonne, en tout cas meilleure que celle des JBL.

Merci de me répondre.

tu n'as qu'a lire les avis sur l'evpx 15 l'evp 15 neo serait encore mieux et plus légére : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/wharfedale/EVP-X15/avis/