Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes de marque COOPER quelqu'un connait?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 10 082 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion enceintes de marque COOPER quelqu'un connait?
Bonjour a tous,
J'ai vu des enceintes COOPER et je ne connais pas du tout cette marque.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait car en faisant quelques recherches j'ai cru trouver que ça venait de chez Master europe (qui n'existe plus maintenant) mais cette boite avait du matos pas trop mal et montaient leur enceintes en Eminence le plus souvent c'est bien ça?

voilà a quoi ça ressemble:
http://annonces.ebay.fr/viewad/enceintes-sono-cooper/5025077165

Merci d'avance ;)

DJ chris

2
Salut.
En effet, c'est du Eminence dedans. Je dois avoir un essai de ce modèle dans un vieux sonomag.

500 euros la paire, je trouve un peu trop cher.
3

+1 c'est un delta 15 avec un emt133, peut-être un 6 pouce en médium (je ne vois pas bien sur la photo), à ce prix là (surtout si c'est une 2 voies) c'est vendu cher.

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 20:11:46 ]

4
En fait ce n'est pas cette annonce que j'avais vu mais une autre avec des enceintes plus puissantes:
400W pour les tetes et 600W pour les caissons de basses (2 tetes+2caissons) pour 600€

De toute façon je vais surement economiser et acheter de l'electro voice ça devrait bien sonner :aime:

Merci pour vos reponses ;)

DJ chris

5
6

J'ai eu pendant assez longtemps faute de moyen deux caissons Cooper et booooh voilà c'est du Eminence !! Il y a beaucoup mieux !!

 

7
C'est du eminence donc c'est correct alors... c'est sur qu'il y a mieux...

Vous trouvez ça cher la petite annonce?

DJ chris

8
Up !!!

On me propose 2 caisson cooper 600Wrms + 2 satellites cooper de 400Wrms le tout pour 250€ ça vaut le coup?

DJ chris

9
si les hps sont d origine oui ca va c est pas chere ;)

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
oui apparement c'est d'origine mais ce qui me fais peur c'est que c'etait dans une discotheque mais le gars me dis que ça a toujours etait utilisé avec un limiteur et compresseur et les enceintes ont 7 ans (materiel acheté neuf)

Quelqu'un connait le rendement de ces enceintes?

Je devrait avoir plus de rendement qu'un POWO non?

DJ chris

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 15:57:38 ]