Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Audiophony ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 699 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes Audiophony ?
Bonjour,
J'ai lu avec attention la magorité de vos Posts mais Audiophony est une marque qui est très rarement sité. Ni en bien ni en mal d'ailleur. Est ce normal ?
Quelqu'un a-t-il déja utilisé cette marque ?
Merci
2
RE-
Personne ne connait la qualité et la fiabilite de cette marque ?
J'avais pourtant l'impression que c'etait une marque connue ....
3
Audiophony tout comme Boost, BST, Power, Gost, Mc Farlow... et bien d'autres ne fabrique rien, cette marque comme les autres achètes des enceintes fabriquée par d'autres et place sont logo dessus, Prend les Avis sur les autres marques et tu as une idée de ce que c'est.
Après suivant l'utilisation, le budget etc... prend la moins chèr de toute façont ce sont les mêmes.
4
Ce qu'il faut savoir:
Audiophony est une marque qui a changé de mains plusieures fois ces dix dernières années. Jusqu'en 97 je crois c'était tout simplement un assembleur, avec mes collégues on utilise depuis presue 10 ans une paire d'enceintes audiophony avec que du Beyma à l'intérieur (donc costaud), structure en trapèze et le son est tout à fait correct pour une puissance satisfaisante (payées à l'époque 7000 balles la paire). Ca c'était AVANT!! Puisqu'à partir de 98-99, ils ont fait de la merde style boost, à présent j'ai plutôt l'impression que c'est du matos d'entrée de gamme...
5
Merci pour c'est précieux conseil :clin: :clin:

J'ai pu remarquer qu'il y a quand même une sacrée différence de prix entre Boost (95E 350W) et audiophony (249E 300W) du coup je pensais que la qualité été meilleur.
Du coup, pour un bon rapport qualité prix, quelle marque me conseillez vous ??
De plus, j'ai pu remarquer qu'il y a sur le marché beaucoup d'enceintes 2 voies. D'ou ma 2ème question (si ce n'est pas trop demandé ... lol) quelle est la différence à l'utilisation d'une enceinte 2 voies par rapport a une 3 voies ??

Par avance merci.
6
Pour un budget moyen, 2 voies bien sur... Les nouvelles yam sont pas mal du tout pour un budget qui me semble raisonnable...
7
Effectivement le budget Yam peux me convenir par contre sur le bouquin de sono vente, il indique un medium Piezo et si j'ai bien retenu la leçon il ne faut pas prendre du Piezo car c'est très fragile je crois.
Par contre en 2 voies le son est il aussi bon ?
8
Va faire une tour sur http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-106119.html, des Peavey Hisys 2 RX en 4 Ohms pour 205€ le morceau et 13€ de port pour la paire à ce prix c'est une affaire.
9
Slt,possedant des sr 10 300w rms d audiophony je trouve le grave tres present , le medium correct et l aigus tres agreable .vu le prix abordable des bestiole elles sont un choix interessant pour des petites prestation.cote puissance s assurer que le clip reste eteint car ampli 250w rms sur un boomer 250 w aes.
10
un déterrage de 2004 :lol: