Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes 10 pouces.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes 10 pouces.
Bonjour,
Je recherches des enceintes 10 pouces pour faire de la discomobile. (pour maximum 200 personnes)
On souhaite avec un amis prendre le même système ( deux enceintes plus un caisson) pour pouvoir les associés quand on fait des soirées sinon, les enceintes seront utilisé à la maison.
Comme caisson de basse, ayant déjà un Chiltone CG7-S118 en kit, on va en prendre un second.
Pour les enceintes, on pense prendre des CG7-110M en kit mais j'aurais aimé avoir des avis et d'autre modèle d'enceintes 10 pouces de préférence passive.
Pour le tarif, un système complet : 1 caisson + 2 enceintes + 2 amplis HPA A2400 nous revient a environ 2000€. Du coup évité de me proposer des Nexo ps10 ;)
Cordialement,
Alex.
2

pour le prix le choix est plutot bon.....hp de qualité.....

 

sinon ce sera de l'ocasion pour le meme prix pour avoir qq chose de correct....

3

Ne t'en fais pas, les PS10 dans ton cas, aucune utilité. Et ce serait bien moins fin que les CG7...

 

Je confirme, pour un équivalent dans ce budget, c'est occasion. Par contre, du très bon en 10"... ça court pas les rues dans ton budget. En 12" il y en a à foison, mais en 10...

 

Du coup, ton choix me paraît d'autant plus judicieux. bave

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

4
D'accord, merci a vous ;)
Vous pouvez quand meme me conseiller quelques autre enceintes quitte a y mettre un peu plus et d'occasion. (en 10 ou 12 pouces)