Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors une partie en répète ou je'y balancerai le son de ma gratte via ( eleven rack) plus voix
et l'autre bien sur en concert avec deux gratte et les voix .
tout ça pour un style ( hard rock, heavy) donc gros son ....
merci
0
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/05/2012 à 09:14:38
up
0
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/05/2012 à 11:39:55
Ou si vous en avez d'autre a me conseiller je suis preneur
0
midriaze
5629
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/05/2012 à 12:06:26
la série dvx de db tech et entièrement équiper de hp rcf mais au vue des 2 enceintes je sais pas pourquoi mais ça sent le copier coller ont peut presque jouer au jeu des 7 erreurs entre les 2 .
donc dans le doute prend la rcf c est plus facile a revendre ! et en plus elle et un peut moins chère .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
ozgratte
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 21/05/2012 à 13:21:02
oui c'est ce que je pense aussi...
il me faut vraiment un retour qui me renvoie un super son de gratte en disto ( comme si j'avais un 4*12)