Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP RCF ou DAS 18"

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 4 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HP RCF ou DAS 18"
Bonjour,

j'aimerais avoir vos avis comparatif sur ces deux HP.

-RCF L18P200-N
et
-DAS G45 ou 18G

Je possède deux caissons Beta trhee http://news.elderaudio.com/Products/Multifunction_Speaker/DS_Series/200712/37.html

, et j'ai aussi une paire de hp rcf et deux paires de hp DAS dont les modèles sont cités ci-dessus....

à ce jour je n'ai pas û l'occasion de pouvoir tester les deux formules et je me demande les quels de ces hp seraient les plus adaptés...?

Sachant qu'il me faut l'option la plus polyvalente et qu'il fonctionnerons en actifs avec un processeur DBX driverack PA et quatre têtes DAS DS12.....

Merci d'avance pour vos avis,
bien à vous,
toff.

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 09:30:44 ]

2
que ça sois le rcf lf18p200 ou le das 18G c est la même chose il sont très proche niveau paramètres t&s .

le rcf descendra un poil plus bas et donnera un chouilla en plus en rendement mais pas énorme .

ton caisson beta three c est du horn ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Bonjour et merci de me venir en aide,

Oui c'est du horn.
En fait pour tout dire, les rcf étaient monté dedans quand j'ai acheté les caissons et je ne sais pas ce qu'ils ont enduré....
Et les HP DAS sont remembrané et n'ont jamais tourné depuis.....

D'ou mon dilemme car j'ai une prestat en électro ce samedi....

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:05:41 ]

4
les rcf LF18p200 sont des bon vieux hp bien costaud donc si la membrane et propre quel bouge bien sans frottement et qu il ne font pas de bruit bizarre y a pas de soucis tu peut les remonter .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Ok merci,
effectivement les Rcf ne montre aucun signe acoustique de fatigue et ne frottent pas non-plus....

J'en déduis donc que tu monterais plus les RCF que les DAS dans ces conditions ?
6
comme je t est dit il y aura très peut de différence entre les 2 donc tu peut mettre ceux que tu veut ^^

j utilise des hps rcf dans mes caissons depuis pas mal d années et j en et pas encore casser un suffit de pas demander plus que ce qu il peuvent donner et c est partie pour de longues heures d utilisation !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 15:36:12 ]

7
Ok,
merci pour ton aide "midriaze"