conseil pour soiree gala
- 72 réponses
- 7 participants
- 36 953 vues
- 7 followers
pat-r09
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2012 à 21:43:51conseil pour soiree gala
Bonjour a tous,
j'aurai besoin de renseignement .
j'ai un gala de gym de ma fille a faire la salle fait 600 m2 (30 m x 20 metre de large)
y aura a peu pres 190 personnes, en faite je vais devoir passer les musiques pour les enfants et animer aussi pendant l'entract .
Pour l'instant en matos j'ai 2 warf evp neo 15 sur trepied , 1 ampli hpa b1200
avec vdj pro sur pc portable .
que me conseillez vous de prendre en matos supplementaire 1 sub? 1 enceinte amplifie
1 ampli ?
Par avance merci pour votre aide.
Patrick.
j'aurai besoin de renseignement .
j'ai un gala de gym de ma fille a faire la salle fait 600 m2 (30 m x 20 metre de large)
y aura a peu pres 190 personnes, en faite je vais devoir passer les musiques pour les enfants et animer aussi pendant l'entract .
Pour l'instant en matos j'ai 2 warf evp neo 15 sur trepied , 1 ampli hpa b1200
avec vdj pro sur pc portable .
que me conseillez vous de prendre en matos supplementaire 1 sub? 1 enceinte amplifie
1 ampli ?
Par avance merci pour votre aide.
Patrick.
pat-r09
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 15/06/2012 à 11:30:44
tous a fait chris!
c'est bien des parents qui viennent voir leurs enfants et moi meme aussi du coup je verrai ma petite danser .
Par contre chris que pense tu du beringer b 1800 pro actif? il a un filtre integre apparament.
merci pour les reponses CONSTRUCTIVES en tous cas .
Patrick.
c'est bien des parents qui viennent voir leurs enfants et moi meme aussi du coup je verrai ma petite danser .
Par contre chris que pense tu du beringer b 1800 pro actif? il a un filtre integre apparament.
merci pour les reponses CONSTRUCTIVES en tous cas .
Patrick.
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 15/06/2012 à 12:09:24
Citation de pat-r09 :
en fait je vais mettre la musique genre guetta
Citation de Chris Kazvon (anciennement _-_ChRiS_-_) :
oui enfin T2S ça a l'air d'être un gala genre "fête de l'école", ils viennent voir leur enfant, pas danser sur du Guetta
Ah bon ok, je n’avais pas compris.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 15/06/2012 à 12:10:29
^^ en revanche dans le cas d'une vraie presta rémunérée j'aurais été 100% d'accord avec T2S !!
Le Behringer connais pas trop, mais visiblement il aura moins de pression que le TA18
EDIT: T2S ce que je voulais dire c'est que c'est pas non plus des étudiants saouls à qui il faudra beaucoup de pression avec des basses qui retournent, et que la musique n'est pas le facteur premier qui aura motivé leur venue
Encore une fois pour ce genre de presta j'aurais été d'accord avec toi: de pas le faire !
Le Behringer connais pas trop, mais visiblement il aura moins de pression que le TA18
EDIT: T2S ce que je voulais dire c'est que c'est pas non plus des étudiants saouls à qui il faudra beaucoup de pression avec des basses qui retournent, et que la musique n'est pas le facteur premier qui aura motivé leur venue
Encore une fois pour ce genre de presta j'aurais été d'accord avec toi: de pas le faire !
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 12:12:14 ]
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 15/06/2012 à 12:16:43
pat-r09 casse des oreilles et du matériel si tu veux, t'as demandé des avis, escuse moi d'avoir donné le mien.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 15/06/2012 à 12:23:30
Je voyais pas le manque dans le sens casser les oreilles mais plutôt dans les sens "pas les atteindre toutes"
Pour avoir déjà été acteur (à la place des gamins lol) (mais pour des compétitions d'escalade), la musique est juste en fond et les gens râlent quand c'est trop fort ^^
Pour avoir déjà été acteur (à la place des gamins lol) (mais pour des compétitions d'escalade), la musique est juste en fond et les gens râlent quand c'est trop fort ^^
Chris Kazvon
pat-r09
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 15/06/2012 à 12:29:15
non je recherche juste a achete et que l'on m oriente pour pouvoir faire quelque chose de sympa je ne fais pas une soiree mariage ou dansante juste passer de la musique ,et en plus je ne suis pas remunere .
et je ne veux pas casser les oreilles de qui que ce soit .
tu ne m'a donne aucun conseil (genre il te faut un sub ou achete des enceintes supplementaire ) ah si de ne rien faire!!!!! vachement constructif ca .
Patrick.
et je ne veux pas casser les oreilles de qui que ce soit .
tu ne m'a donne aucun conseil (genre il te faut un sub ou achete des enceintes supplementaire ) ah si de ne rien faire!!!!! vachement constructif ca .
Patrick.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 15/06/2012 à 12:33:08
La suggestion de T2S aurait été justifiée dans un autre contexte donc pas de raison de mal le prendre
La possibilité de casser le matos est de plus "possible" dans ton cas, il y aura quand même pas mal de volume à remplir, donc on peut mettre le matos à fond sans s'en rendre compte (->aparté pour dire que tu devras être prudent quand même, avec ou sans caisson).
La possibilité de casser le matos est de plus "possible" dans ton cas, il y aura quand même pas mal de volume à remplir, donc on peut mettre le matos à fond sans s'en rendre compte (->aparté pour dire que tu devras être prudent quand même, avec ou sans caisson).
Chris Kazvon
pat-r09
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 15/06/2012 à 12:41:03
je suis novice, donc je cherche des conseils d'achat ou explication pas des reponses fermé qui ne me font pas avance .
mais bon ce n'ai pas grave, quand pense tu si j'achete deux nouvelles enceintes pour mettre en face et sur le cote des parents .ce serai mieux?
Patrick.
mais bon ce n'ai pas grave, quand pense tu si j'achete deux nouvelles enceintes pour mettre en face et sur le cote des parents .ce serai mieux?
Patrick.
T2S
3672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 15/06/2012 à 12:43:06
Bon alors juste pour faire une musique de fond, à mon avis, ce n'est pas utile de mettre un sub il vaut mieux doubler le nombre d'enceintes.
pat-r09
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 15/06/2012 à 12:46:40
donc tu penses qu avec 2 enceintes comme les miennes ca irai. et donc un ampli en plus alors non? car mon ampli va pas tenir si?
Patrick.
Patrick.
- < Liste des sujets
- Charte