Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil pour soiree gala

• 72 réponses
  • 7 participants
  • 36 931 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion conseil pour soiree gala
Bonjour a tous,
j'aurai besoin de renseignement .
j'ai un gala de gym de ma fille a faire la salle fait 600 m2 (30 m x 20 metre de large)
y aura a peu pres 190 personnes, en faite je vais devoir passer les musiques pour les enfants et animer aussi pendant l'entract .
Pour l'instant en matos j'ai 2 warf evp neo 15 sur trepied , 1 ampli hpa b1200
avec vdj pro sur pc portable .
que me conseillez vous de prendre en matos supplementaire 1 sub? 1 enceinte amplifie
1 ampli ?
Par avance merci pour votre aide.
Patrick.
2
Hello, alors que veux-tu faire exactement ??
Veux-tu plutôt genre ambiance et musique de fond ou plutôt "Dancefloor endiablé avec son qui crache?? "
Si tu compte ajouter un sub , pour surpasser tes (déjà trés bien) Evp neo 15 il te faudra un sub de 18' minimum , maintenant si c'est juste pour faire un accompagnement de spectacle avec fond musical , tes neo suffisent , faut juste bien les mettre en hauteur pour couvrir tout le public ...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
:bravo::bravo: sono67 !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

4
merci pour ta reponse rapide ,
en fait je vais mettre la musique genre guetta, michel telo etc pendant l'entract et mettre la musique des enfants pour le spectacle donc faut que sa envoi quand meme .
que me conseilles tu comme sub? un amplifiee car mon ampli me suffira pas si ?
Patrick.
5
Ok, et ton budget environ, sinon il y à la location qui peut rendre service...
6
Grosso merdo tu as ça comme caisson qui pourrait coller, tout dependra ton budget...en moins cher il y a les connu Ta18 qui rend bien service , aprés il y des grandes marques avec qui tu auras de l'assurance qu'il ne te lachera pas en pleine soirée, à moins de pas de bol...:bravo:
https://www.thomann.de/fr/search.html?gk=palpab&bn=&pr=&kf=on&oa=pra&wgfid1=13718&wgfid2=13719&wgfid3=13720&wgfid4=13721&wgfid5=13913&wgf13913=1x+18&wgfid6=14192
7
mon budget entre 400 et 500 euros
que penses tu des warfedale amplifiee?

Patrick.
8
Le seul truc il te faudra un caisson amplifié ou un sub et ampli en plus mais le mieux c'est un caisson amplifié et filtré en sortie ( le Ta18 n'est pas filtré en sortie !!) comme ça tu sors le signal de ta table de mixage puis tu vas vers le caisson amplifié puis de là tu sors et tu vas vers tes néo 15...
9
Disons que les caissons wharfedale sont étudiés pour travailler avec des enceintes wharfedale donc ça ira mais tu dois imperativement prendre un 18' sinon les basses ne surpasseront pas tes neo 15..
Dans un sonomag, ils avaient tésté differents sub donc un wharfedale Titans 15' et donc le resultat c'etait pas forcement mauvais mais il servait plutot à rehausser le son et pas forcement cogner comme on l'attend d'un sub digne de ce nom...
10
donc le mieux pour moi c'est un sub amplifiee avec fitre c'est ca ?
par contre warf ne font pas en 18 si ?
Patrick.