Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cablage table de mix enceintes actives ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cablage table de mix enceintes actives ?
bonsoir , ayant dans l'intention d'acquérir deux enceintes actives behringer B312D et possédant déja une table de mixage Gemini PS-626USB. Je souhaiterais savoir si ce type d'enceinte peut se cabler à ma table de mix ayant une seule sortie RCA ? Puis-je si possible brancher deux enceintes sur cette même table de mix (en couplant peut les deux enceintes peut etre mais comment?)et quel cablage faudrait -il ? Un cable RCA / jack ??:???:
Merci d' avance pour votre réponse
2
Slt BPM50 tu peux brancher n'importe quelle enceinte active sur ta table de mix en utilisant les sorties RCA "Master L & R". On trouve facilement des cordons RCA-Jack ou RCA-XLR.
PS écoute les enceintes Behringer B312D avant des les acheter, ce n'est pas le top. Pour 500€ t'as des petits systèmes 2.1 plus interressants suivant l'utilisation.
3
ok merci pour ta reponse, sur quelle sono me dirigerais tu ?
4
5
6
Ah oui ça vaut le coup !
7
inconvénient du Dave 12 G2, ou des systèmes triamplifés: on ne peut pas se servi des enceintes sans le caisson (l'ampli des enceintes est dans le caisson).
C'est pas forcément un "problème", faut juste le savoir ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
et que pensez vous des Wharfedale - KINETIC 153 ?elle me tenté avant les Behringer B312D , mais j'ai peur que le son soit trop "aseptisé" ...
9
moi j'aime pas les 3 voies, parce que du coup tu peux pas vraiment ajouter de caisson par la suite
Les kinetic sont l'entrée de gamme de Wharfedale, si tu peux tapes plutot dans les EVP, sachant qu'il te faudra un ampli.
Pour un peu plus cher et mieux que les Behringer tu as les TS115A de chez Alto

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard