Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une enceinte sono Behringer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'une enceinte sono Behringer
Bonjour, je suis a la recherche d'une enceinte active de bon rapport qualité-prix, pour 2 applications. Je souhaiterais en effet m'en servir personnelement pour répéter, donc pouvoir brancher un micro en XLR ou Jack et un lecteur mp3 pour y mettre une version instrumentale sur laquelle je pourrai chanter en même temps. Cette enceinte me servirai également comme retour de scène car je suis chanteur dans un groupe rock.

Parmis la multitude d'enceintes actives sur le marché, je ne sais pas trop quoi choisir, j'ai vu pas mal de Behringer et toutes sont plus ou moins semblables. J'ai vu les modèles B115d et B115 mp3, qu'en pensez-vous ? En partant sur cette marque, laquelle me conseilleriez vous (modèle, puissance...)
2
tu veut absolument l'une de c'est Behringer ?

- Quel est ton budget ?
- Il te faut combien d'entrée ?
3
Non non, pas forcemment Behringer...c'est juste que j'ai vu qu'ils avaient une multitude de modèles.
Mon budget est de 300 euros, je souhaiterais une entrée pour 1 ou 2 micros et une entrée pour y ajouter une bande son (pour accompagner un chanteur par exemple) et je voudrais également qu'elle me serve en retour de scène (mais pas en même temps que pour la 1ere utilité).
4
tu as bien celle ci que je ne connais pas particulièrement The Box MA1520 https://www.thomann.de/fr/the_box_ma1520_mkii.htm si des gens on des info dessus :-D je suis preneur