Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Box MA150 en retour de scene

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion The Box MA150 en retour de scene
Bonjour, je viens de recevoir mon enceinte active The Box MA150 de chez Thomann. L'ayant achetée dans le but de m'en servir comme retour de scene dans mon groupe rock, je ne vois pas comment la brancher...
J'ai déja emprunté un retour a un ami qui se branchait tt simplement avec un jack - jack de la table de mix au retour.

Hors, sur la The Box MA150, il y a une entrée micro en XLR, une entrée Line en XLR, une sortie Line en XLR et une sortie Speakon.
Nous sommes 2 chanteurs, nos micros arrivent donc en xlr sur la table de mix...je vois pas quel genre de cable brancher pour aller de la table de mix a l'enceinte ?????
2
Bonjour,
soit de ta table tu as une sortie xlr et tu prends un cable xlr pour la relier, soit de ton cable jack avec une prise jack femelle/ XLR male.
Ensuite tu te branche soit sur l'entree micro ou ligne selon le niveau de sortie de ta tabla. moi je branche sur l'entree micro.

cdt

jean
3
Merci pour ta réponse...non je n'ai pas de sorties en xlr sur ma table, c'est que des sorties en Jack...donc, il me faudrait un cable jack male (pour la table) xlr mâle (pour l'enceinte) a brancher sur l'entrée micro de l'enceinte ?
Désolé d'être relou mais je ne connais rien en sono !!!!
4
5217295_800.jpg
cordon jack stereo vers XLR male
longueurs : 3m 5m et 7.5m
prix : entre 14 et 18 euros en qualité standard
ça se fabrique assez facilement ceci dit.

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 01:01:01 ]