Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Question urgente deux caisson passif 500 waat Max sous 8 hom, deux rcf art 315 active, djm 800
Voilà comment brancher tous ça?

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 19:46:05 ]

2
tu peut pas manque l'ampli des caissons :8O:
3
caissons passifs tu branches pas.
Simple.
4
Merci pour vos réponse
Donc voilà jai oublié de préciser que j'ai un ampli qui fais 300 watt rms sous 8hom
Mais après je veux garder la sortie both pour mes monitor amplifier et utiliser que la sortie master.
je branche directement la dessu mes deux rcf 315 puis il me reste deux caisson avec leur ampli ??

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 20:04:30 ]

5
y a quoi comme entrées sorties sur ton ampli ?
6
Bon, complètes ton profil avec ton matos au grand complet et on répondra alors de manière précise.
Prends exemple sur mon profil, mets y quelques photos, ça fera un profil sympa en+.
7
Je veux bien mais je suis sur tablette Apple et le flash fonctionne pas donc je peux pas ajouter de photo
Donc voilà se que j'ai comme matos
Une table de mixage
-Pioneer djm 800
-deux Rcf 315 mk3 actif
-deux caisson Yamaha ax15w passif 250 watt pgm 500 watt Max ( cet se qui es marké derrière les caissons mais en Rms je sais pas faire le calcule )
-un amplificateur Crown Xls 202 300 watt sous 8 ohm
- deux monitors Yamaha HS80m actif 120 watt ( je veux les utiliser comme retours pour dj ).

La table de mixage à deux sortie
Une master 1 avec L et R en xlr
Une deuxième en RCA qui s'appelle both.
Sur la sortie numéro deux je branche les monitor HS80M , puis il me reste la sortie master 1 en xlr, je branche les deux RCF 315 mk3
Et puis il me reste l'ampli et les deux caisson et aucune sortie disponible sur ma table.
Se que je veux cet pouvoir brancher les caissons de bass avec se system pour pouvoir laisser les RCF font que du médium et de l'aigu , puis les caisson font que du bass , mais avant d'arrivé la je suis bloké, jai penser à se que je branché les caisson chacun en parallèle avec une enceinte rcf, mais j'ai peur de faire une bêtise et faire sauter un hp ou quelque chose puis, je crois que les amplis qui sont intégré au satellite ne vont pas être compatible avec les yamaha ax15w.
Cet pour cela que je vien vous demander avant de faire une connerie -_-'
8
un petit filtre actif solutionnera ton probléme de connexion .
9

Il te manque un filtre dans ton systèm !

 

Table de mixage -> sortie master XLR -> Filtre -> Sortie 1/2 sur les RCF et 3/4 sur le XLS 202 ( qu'elle dobe cette ampli ... )

Table de mixage -> Sortie Both -> HS80M

 

Comme filtre, regarde un DCX 2496, ça reste très économique mais ça marche bien ! 

10
Sinon y a un filtre actif LD systèmes qui ressemble comme deux gouttes d'eau au DBX 223 XS... qui est pas chère du tout.