Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jbl jrx 115 vs peavey pro 15

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 5 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion jbl jrx 115 vs peavey pro 15
bonjour je voulais savoir quelle enceinte entre les 2 et la mieux niveau puissance et qualité
merci
2
Jbl jrx un son criard à souhait...aigus cisaillant , basses mollassonnes...peavey +1
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Et peavey plutôt accés musique live, sinon Wharfedale plutot dirigé Dj...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
+1 pour les peavey qui restent un bon rapport Q/P.
Voir du côté des PVx qui sont sorties récemment.

Et je plussoie Wharfedale aussi :) la série EVP-R fait très bien le boulot ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Moi j'ai utilisé des JRX115 pendant un an en soirées.
Je suis pas d'accord du tout avec ce qui est dit au dessus. Ces enceintes sont très sympa, à condition de les utiliser avec un Equaliser. Les basses sont très bonnes, et c'est le haut médium qui pêche un peu par ce que trop en avant sans Eq...
La puissance admissible est vraiment sympa. Jamais eu de problème avec...
6
les jrx peuvent sonner correctement mais elle ont besoin d une trop grande égalisation pour être bonne indigne d une marque comme jbl même si c est de l entrée de gamme.


donc il et préférable de partir sur quelque chose qui sonne correctement d est le début sam fisher n a peut être pas d equaliser en ça possession .



dans les même prix tu a aussi le alto serie sx et ts , audiophony serie T , samson serie RS etc etc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
J'utilise un Eq sur toutes mes enceintes quelles qu'elles soient... Sans, le son est toujours un peu criard surtout sur les enceintes d'entrée de gamme et sans caisson de basses.
8
ok donc la pro 15 et mieux que jbl jrx 115 et je n'ai pas d'eq car aprés budget limité donc je vais rester sur les peavey sauf sil y a d'autre reponse et merci a tous
9
Oui, Peavey donc, et EQ dès que ton budget le permettra, car quelle que soit la config, c'est quasi indispensable !!! ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
ok mais si j'ai equaliseur es que sa fonctionne comme en hifi au de rca mais en speakon si oui es que je peut prendre un eq hifi pioneer que je peut trouver pour pas cher
merci