Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AVIS sue RCF 415a avec caisson RCF 718 as

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AVIS sue RCF 415a avec caisson RCF 718 as

Utiliser hier soir 1ère soirée ou j'ai remplacer mes chiltones CG7 152 par les 415a.

Je les ai associer a un Caisson amplifié RCF 718as et franchement la et bien ça dépote sa mère ! Les chiltones tournaient bien avec le caisson mais la je sais pas !! La basse du caisson et des enceintes associés c'était vraiment puissant, profond, net et sans bavure. FAAAAAT!! Un régal pour les oreilles j'imagine meme pas un 2ème 718as avec les 2 têtes 415a

Un plaisir pour les oreilles, je ne regrette pas de m'être séparé des chiltones bien que quand je les ai vendu j'ai eu un gros pincement au coeur car c'était mes premières enceintes et les chiltones et on s'y attache vraiment, mais apres 5 ans elles avaient fait leur vie et elles n'ont jamais claquer,  c'est beau !!

Aller longue vie a mes 415  icon_smile.gif

Je posterai un autre post des que je les aurais tester toute seule sans caisson.

Fred line sono

2
Effectivement ce systeme envoit le paté je ne sait pas s'il sont fait pour aller ensemble mais RCF quoi... c'est pour de la salle?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

3
Oui moi c'est essentiellement pour de la salle !!

Fred line sono

4
ce jore de sub ne ce sort pas a l'exterieur?

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

5

Oui quelques soirées en extérieur !! mais essentiellement pour des mariages ou anniversaires en intérieur !!

Fred line sono

6
c'est bien de la sono ? j'ai du mal a certain moment a differencier les deux!!
sur les site ou ils vendent des HP ils melange la hi fi et la sono....

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===

7

Oui c'est de la sono !!

Fred line sono

8
Je me permet une petite question certainement un HS mais j'avous que sa me titill! :
tu n'aurais pa pu prendre de la hi-fi pour tes soiree ? quel est cette grande difference qui fait leur avantage ou inconvenient car a part le support des hp(soit arrondit soit en plusieur trais) sur le cote de la membrane je ne connait pas grnad chose...

===>Pas d'embrouille, que de la chouille<===