Sujet de la discussionPosté le 19/10/2012 à 19:19:19Recherche avis sur Behringer B615D Eurolive et Cerwin Vega
Bonjour a tous !
Apres de longues heures de recherches pour tenter, en vain, de trouver des avis sur ces 2 enceintes (rien a voir j'en conviens) que sont la B615D eurolive de Behringer et la Cerwin Vega - INT-252 V2, je me demander donc si je ne pourrai pas collecter quelques avis ici
Donc voila, si vous avez eu la "chance" d'avoir écouter leurs son ou de trouver des avis sur elles, je vous remercie d'avance !
[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 19:21:10 ]
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/10/2012 à 12:17:08
les behringer c est un peut tot pour avoir des avis c est recent comme matos .
pour le int 252 jamais écouter mais les int 152 j en et déjà entendu ça marche pas trop mal , mais la bass et un trop boomy pour moi et ça manque de clarté dans les médiums mais ou sinon elle a un bon rendement .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
darwin78
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 23/10/2012 à 19:07:33
Merci beaucoup ça m'avance déjà bien !
C'est vrai que les Behringer on en croise pas beaucoup... Mais si qqun a des avis ou des retours sur la marque en general, que ce soit Behringer ou Cerwin Vega ca m'interesse aussi . On parle souvent "du son" cerwin vega... Mais encore ? :D quant à Behringer j'ai pas mal de matos de guitare surtout qui vient de chez eux (pédales) mais les enceintes je connais pas la reput, si tant y est qu'il y en a une...