Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2012 à 10:33:50enceintes lègères pour clubs,piano bars
bonjour
J'ai besoin d'un systeme le plus leger possible pour des petits plans (plutot hotels,clubs ,restos,et le plus svt duo jazz ou petites formations).
j'ai une petite table yamaha mg124cx mais mes enceintes dans mon studio sont des the box 502 (33kg chacune).elles sont vouées à rester sur place!!
Existe t'il un systeme avec un sub independant(à emmener slt si c'est necessaire)et 2 satellites legers et efficaces. de (environ 1000e de budget neuf ou occas) merci!
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/12/2012 à 11:37:12
il y a 3 ou 4 ans je lorgnais vers un système dynacord, avec des enceintes en 8 pouces (D8) sur lesquelles les avis étaient bon, il me semble qu'ils faisaient aussi un sub en 12'' assez léger avec aussi de bons avis.
et puis entre temps je suis tombé sur une occase d'enceinte APG, donc j'ai pas acheté les dynacord