Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Montarbo 315

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes Montarbo 315
Bonjour,
j'ai des enceintes Montarbo 315 qui traînent dans ma colocation.
J'ai trouvé ces spécifications :
3-way passive full-range, 8 Ω
15" woofer, 6" midrange, 1.4" driver, 90°x60° dispersion.
Power handling 400 W.

Je cherche à m'en séparer, car c'est du matos pro dont je n'ai pas l'utilité.
A quel prix les estimez-vous ?
Merci de votre aide !
2
Bonjour tout dépend de leur age et de leur état (même si normalement c'est du matos increvable ;- )) ).
L'enceinte neuve coute aux environs de 1400€...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Salut !
Il existe 2 modèles : Les 315a et les 315.
J'ai les 315, qui ne sont pas amplifiées. L'enceinte neuve à 1400€, ça ne paraît pas excessif du coup ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 09:38:15 ]

4
Heu...je connait pas ce modèle mais il me semble qu'il n'est plus fabriqué et que son prix était bien inférieur.
5
Oui, c'est ce que je cherche à savoir, vu que les miennes ne sont pas amplifiées.

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 09:39:50 ]

6
Une fourchette très générale: des produits d'occase se vendent entre le quart et la moitié du prix neuf.
Pour des produits un peu anciens dont on ne connait pas le prix neuf, on peut faire une estimation sur la base d'un produit équivalent en neuf.
J'ai regardé rapidement les 315, on trouve des annonces pour les versions amplifiées à 750 euros. A coté de ça, leur look est assez "old school" et pas franchement sexy. C'est con mais ça compte pas mal.
Donc à la grosse louche, je dirais de l'ordre de 300 euros la paire pour les versions passives. Ça vaut peut-être 400, ou encore ça ne partira peut être pas même à 200...
7
Je vais donc proposer entre 200 et 300, négociable.
Merci pour les recherches !
AFmicalement !